Merci pour cette info max.
Sinon DarkDemon, tu n'aurais pas sévi sur le forum des varadériste par hazard, ton logo me laisse pensez cela ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 - Divers modifs, vous en pensez quoi ?
-
Xander69006
- Touriste

Salut Patou
En tant que grand fan du Laser 4 sorties j'aime bcp les modifs que tu as fait, et les clignos à diode aussi! :powa
Personnellement je compte mettre une toute petite plaque pas homologuée, avec écriture blanche sur fond noir et pis c'est tout, j'ai pas envie d'être lisible par les vilains radars qui flashent par derrière! :langue:
Moi j'ai posté un message dans le même esprit mais sans grand succès, bien sûr la différence pour moi c'est juste en projet...
En tout cas moi je dit TRES BELLE MOTO! :powa
Gazzzzzzzzzzz
En tant que grand fan du Laser 4 sorties j'aime bcp les modifs que tu as fait, et les clignos à diode aussi! :powa
Personnellement je compte mettre une toute petite plaque pas homologuée, avec écriture blanche sur fond noir et pis c'est tout, j'ai pas envie d'être lisible par les vilains radars qui flashent par derrière! :langue:
Moi j'ai posté un message dans le même esprit mais sans grand succès, bien sûr la différence pour moi c'est juste en projet...
En tout cas moi je dit TRES BELLE MOTO! :powa
Gazzzzzzzzzzz
-
max fz6-n
- Baïker

-
be illusion
- Pocket Bike