Faut que je vous raconte un truc a s'écrouler de rire pour Laska !!!
Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'emmene notre Rantanplan des routes nationales chercher un nouveau petit furet ( enfin une ), dans les bouchons vers la gare de l'est, je laisse passer un camion de Sapeurs Pompiers qui passait juste sur l'autre file mais qui était pas a la bourre, et v'la ti pas que les p'tits gars même pas ils me calculent, mais ils font un grand sourrire et un grand coucou a Laska !!!
Et bien OUI !! Sa photo a dejà du circuler sur tous les réseaux de Peer to Peer des Sapeurs Pompiers Nationnaux.
Elle est la terreur des services d'urgence, le vindicator des hopitaux, la tortionnaire des kinés !
Notres Laska Nationale à NOUS !
j'ai mis un moment à réaliser, mais en fait j'ai tout compris! Ils l'ont reconnue tout simplement !!
Le gars il devait juste se dire hééééééééééééé les gaaaaaaaaaars vous savez qui c'est elle?
Putain ils auraient vu Schumacher au circuit de karting du village ca aurait pareil, tout excité qu'ils étaient !
Bon j'déconne, mais après mûre réflexion avec Laska dans la caisse, on en est arrivé à la même conclusion.. Ils ont dû la reconnaitre ! EDR dans la voiture !
Bon maintenant à dire si ils l'avaient déjà vue au Bal des sapeurs pompiers de plouc en bicêtre 2003 ou aux urgences de Salon de Provence.... :teuteul:
Allez :jesors
Fab
PS: sortez couverts, avec les bons couvercles !