Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou faire un double de clé ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
zemotard
Touriste
Touriste

Ou faire un double de clé ?

Message par zemotard »

Salut à tous et oui, j'ai fini par craquer et j'ai acheté la fazer 1000 de mon post précédent ... Bref que du bonheur le seul hic, c'est que je n'ai pas de double de clé.
Ou puis en faire un ? Sachant qu'il n'y a pas de transpondeur dans celle ci ...
Quel est le prix ?
MErci

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ben déjà demande chez un concessionaire yam...

mais renseignes toi auprès de ton assurance voir si ça ne pose pas de problème. En cas de vol, l'assurance demande souvent la restitution des deux clés :-?
Image
Fazermen canal historique

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Oui, mais comment le concess peut il faire un double car il n'y a aucun n° sur la clé ?

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Normalement, on refait faire une clef chez Yam d'après le numéro inscrit sur la ptite plaque fournie avec. Mais si tu ne l'as pas, je ne sais pas.
Image

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Effectivement, je n'ai pas la plaque non plus :(

Ftgone
Mob
Mob

Message par Ftgone »

perso, j'ai fait faire un double dans une serrurerie/cordonnerie rapide sans aucun souci, le type a juste commander l'ébauche de la clé, c'est tout.
Image

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

serrurerie, c'est fait en 5 minutes, il te reste à utiliser le double et en cas de litige tu donnes l'originale :) , quand bien meme il faudrait rendre la clé...
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

lemuge64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ou faire un double de clef

Message par lemuge64 »

:D bonjour je suis un nouveau fazerman depuis 1 semaine j'ai eu le même problème. Résolu en 5 minutes chez "clef minute" à 8euros :langue:

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

J'avais fais refaire une clé pour 600 Fazer chez un mec à Issy les Moulineaux qui fait cordonnier et tous doubles de clés.
7€ si mes souvenirs sont bons.
Manu, FZA member

Fabien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabien »

Je confirme, j'avais fait un double pour le même tarif moi aussi chez le premier serrurier que j'avais trouvé dans un centre commercial. Et il avais pas besoin des numéro de série...

Répondre