TAZMANDEVIL a écrit :Bon c'est bien tout ca, mais je l'ai essayé pendant 20min et là pas le temps de se rendre compte de tout. Et puis j'arsouille pas en ville monsieur, moi je respecte LA vie des autres et la miennemais faut reconnaitre que sans vouloir les watts en ville il faut tourner franchement non.... bref c pas un bi...
En plus la presse ayant l'air super flateuse sur le FZ6 c 'est donc pas si simple de dire t'aurais du....
Je passe sur la rubrique teleachat (sans interet )![]()
En revanche au dela de tout cela personne ne reagit sur le probleme majeur de la bete: le degagement excessif de chaleur (entre collecteur et silencieux)
Ca c'est vraiment l'horreur c'est brulant vraiment... mon concess a regardé RAS et m'a conseillé de faire une lettre a Yam pour signaler cela.Certain recit sur le forum parlent de la surchauffe echappement (pour certains jusqu'au flammes)....
Il y a peut etre un truc !!!!
Pour le confort je fais faire une baxter.... on verra et merde en plus c vrai qu'elle a une chouette gueule...
-=V=-
Pour le problème de chaleur, une solution radicale : changer le silencieux, passer en adaptable.
Depuis que j'ai monté les Akra (déchicané) le phénomène est devenu beaucoup moins perceptible qu'avec le silencieux d'origine. Je pense que ca vient de la vitesse de sortie des gaz qui doit être plus importante (je dis ptet une bêtise :teuteul: )
Pour monter à 4 barres il faut vraiment que je la laisse 2 bonnes minutes au ralenti (une fois chaude) même avec les t° caniculaires d'il y a quelques jours.
Essaye, mais bon gaffe, certains pots ont l'air d'avoir un effet inverse (voir post d'il y a quelques jours sur le Fz6 qui a pris feu ...)