Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c´est vrai que ca doit etre sympa de rouler en vanvan ... par contre , je crois qu´au contraire le kai doit etre content quand beaucoup d´incrédule (et non initié ) , croit que sa bécane et plus grosse qu´une 125 ... ... assez valorisant ...
pour ce qui est de la vitesse , de toute maniere il est bridée á 80 km/h pendant 1 an encore.
Autrement , elle doit allègrement faire ses 110 , je crois.
Je l´avais essayée pas mal de temps, seul et en duo , et je m´etais bien marré avec...
Si il aime les sportives moi j'ai eu une Cagiva Mito, c'est du pur bonheur, bon c'est sûr elle est chère et c'est pas l'idéal pour les grands gabaris mais c'est vraiment LA Rolls des 125! Une tenue de route exemplaire elle ne demande qu'à arsouiller sur circuit, un moteur jouissif pour cette cilindrée, et une gueule d'enfer!
Par contre si c'est pour rester bridé c'est du gachis, 34ch débridé et des pointes à 190km/h compteur...
douda a écrit :c´est vrai que ca doit etre sympa de rouler en vanvan ... par contre , je crois qu´au contraire le kai doit etre content quand beaucoup d´incrédule (et non initié ) , croit que sa bécane et plus grosse qu´une 125 ... ... assez valorisant ... pour ce qui est de la vitesse , de toute maniere il est bridée á 80 km/h pendant 1 an encore. Autrement , elle doit allègrement faire ses 110 , je crois. Je l´avais essayée pas mal de temps, seul et en duo , et je m´etais bien marré avec...
C'est vrai, plusieurs fois on m'a demané si s'était une 500 ou 600 Pour ce qui est de la vitesse, moi je monte a 120/125 (legerment baissé)
110 c'est sans pb Par contre je ne savais pas qu'avec la A1(c'est ca, c'est comme en france la?) on était bridé ! combien de temps, 2 ans?
douda a écrit :c´est vrai que ca doit etre sympa de rouler en vanvan ... par contre , je crois qu´au contraire le kai doit etre content quand beaucoup d´incrédule (et non initié ) , croit que sa bécane et plus grosse qu´une 125 ... ... assez valorisant ... pour ce qui est de la vitesse , de toute maniere il est bridée á 80 km/h pendant 1 an encore. Autrement , elle doit allègrement faire ses 110 , je crois. Je l´avais essayée pas mal de temps, seul et en duo , et je m´etais bien marré avec...
C'est vrai, plusieurs fois on m'a demané si s'était une 500 ou 600 Pour ce qui est de la vitesse, moi je monte a 120/125 (legerment baissé) 110 c'est sans pb Par contre je ne savais pas qu'avec la A1(c'est ca, c'est comme en france la?) on était bridé ! combien de temps, 2 ans?
V+
ici le A1 est bridée á 80 km/h pour les moins de 18 ans . C´est complètement ridicule, á la limite dangereux...
très dangeureux meme moi et comme tout les autres jeunes conducteurs, je suis censé roulé à 80 sur les route et 100 sur voies rapides et 110 sur autoroute mais impossible de respecter ca ! on est trop lent !!
et a 18 ans ila le droit d'avoir 15cv en full pas 34?
V+
Liffof a écrit :très dangeureux meme moi et comme tout les autres jeunes conducteurs, je suis censé roulé à 80 sur les route et 100 sur voies rapides et 110 sur autoroute mais impossible de respecter ca ! on est trop lent !!
et a 18 ans ila le droit d'avoir 15cv en full pas 34? V+
ben pour ca faut qu´il passe le permis moto ... ne te plaint pas, 80 / 100 / 110 c´est toujours mieux que 80 / 80 / 80 .. sans parler le prix que coûte ce bridage .. chez honda 200 Euros !!
Heureusement qu´il l´a eu avec l´achat de la bécane .. En fait c´est un bridage électronique, une prise á changer ..
ahh non ca je ne me plain pas, je suis juste très étonné de ce bridage allemand ! il peut quand meme aller sur autoroute ?
(nous aussi a 18 ans on doit passer le permis A pour rouler en 34cv )
bon c'est un bridage electronique ... :teuteul:
c'est sur, vous avez raison....
je suis aussi d'accord, en cas de pepin avec une machine non homologuée, les assurances ne vont pas se gener...
et puis le temps passe plus vite qu'il n'y parait...
il a deja la chance d'avoir une 125
Bonnes routess à lui et j'espere bientot pour toi aussi V+