Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oui c 'est faisable...je dis pas que le resultat est aussi nickel qu'une peinture traditionnelle (faut pas rever non plus hein??? ) mais bon c'est toujours ca de fait.... avec pluysieurs couches de peintures ave par dessus plusieurs couches de vernis brillant ca peut etre pas degueu si tu t'y prend bien...
sinon si t'es pas doue essaie de voie avec un copain ou autre qui a un pistolet a peinture pour un meilleur resultat
bon courage pour la suite et gazzzzzzz
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
regarde sur le forum en utilisant la fonction recherche je crois qu'elles sont donnees sur un post a ce sujet (code couleurs)
mais bon la tienne ca doit etre Metallic Silver 1999- 2001 SM1 (le gris des faz' de 1999 a 2001)
comme deja dit bon courage pour la suite
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
si tu fais ca a la bombe je te conseille d'aller dans un magasin style norauto et de prendre dse bombes stule K dans une couleur qui s approche le plus de celle de ta becane (mais je sais pas quelle couleur exacte il te faut en bombe, les references que je te donnais etaient ou cas ou tu voudrait le faire au pistolet
la tu me poses une colle..... fais une recherche pour essayer de trouver des fazermen qui ont fait dut faire de la peinture au pistolet pour voir avec eux (par le biais d un mp) ou ils ete achete ou commande la peinture
Voici une photo d'une tdf que je vais sans doute acheter
elel s'adapte bien sur un 98 ?
il faut juste les caches interieurs l'araignee pour monter ca ?
ensuite reste a acheter la bulle.
J'ai tout bon ?
BENFZS600 a écrit :Voici une photo d'une tdf que je vais sans doute acheter elel s'adapte bien sur un 98 ? il faut juste les caches interieurs l'araignee pour monter ca ? ensuite reste a acheter la bulle. J'ai tout bon ?