Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tu m'as tué! elle est trop belle serieux, meme le compteur lui donne un charme, j'adore j'suis deg j'veux la meme fripouille va!
j'sens que j'vais t'copiter là...par contre ton mig... :teuteul:
tu m'as tué! elle est trop belle serieux, meme le compteur lui donne un charme, j'adore j'suis deg j'veux la meme fripouille va! j'sens que j'vais t'copiter là...par contre ton mig... :teuteul:
tu m'as tué! elle est trop belle serieux, meme le compteur lui donne un charme, j'adore j'suis deg j'veux la meme fripouille va! j'sens que j'vais t'copiter là...par contre ton mig... :teuteul:
MDR
Merci oozy,venant de toi, ca fait plaisir!!!
bah merci à toi, mais serieux, en plus tout noir comme ca, c'est une tuerie, ca lui donne tout plein de caractere...j'sens qu'tu vas faire des adepte.
apres un p'tit tour chez moto expert...le verdict tombe,ces moi qui suit une brele: j'ai tout démonté le dessous de la moto,alors qu'en fait il faut en couper juste un ch'tite partie au bout...
Donc opopop, dimanche matin,montage du pdr
P'tain j'me fait un p'tit monologue la....
JE SUIS CHEZ MOI....JE SUIS CHEZ MOI....JE SUIS JE SUIS....JE SUIS CHEZ MOI!!!!!
neutron a écrit :@oozy tu trouves que le Mig va pas avec??
c'était pour titiller j'adore ca
@Typhan : c'est clair qu'elles ont un sacré air de famille, pour ne pas dire que ce sont les meme sauf la couleur pas à dire, compteur d'origine + phare rond font bon menage
c'qui fait la difference avec celle de nono, ce sont les bracelets, ca tasse l'avant d'la moto
bon c'est vrai qu'on le meme sabot,on va avoir les meme écopes (quoi que,je vais p'tet tailler dedans moi... :teuteul: ) mais moi elle est noire et donc BEAUCOUP plus rapide...normal....