Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- Typhan
- Twin poussif

Un air de famille ne veut pas obligatoirement dire qu'elles soient identiques, heureusement pour nous, à quoi ca sert de se casser la tête pour qu'elles soient différentes justement. Eh Nono je ne veut pas te vexer mais c'est les grises les plus rapides :powa
au fait meme si tu ne veut pas mettre de saut de vent, un petit moulage au dessus du phare qui cacherait l'arriere des comteurs ca pourrait faire sympa non? et puis c'est pas long à faire.
au fait meme si tu ne veut pas mettre de saut de vent, un petit moulage au dessus du phare qui cacherait l'arriere des comteurs ca pourrait faire sympa non? et puis c'est pas long à faire.
- nono les gaz
- Twin poussif

-
Babouche37
- Touriste

- guillerique
- Pocket Bike

nono les gaz a écrit :oué mais moi les moulages...je sais pas trop comment faire...
J'ai du sintofer+mastic...mais je par de quoi au départ? :coco17:
et pis les grises elles zavances po!!! :powa
Elle est la la question, je veux aussi, modifier mon avant (je me lasse de la plaque phare acerbis) et je ne sais pas quoi mouler pour mettre au niveau du compteur! Des idées???[/b]
- -BEN-
- Zone rouge

Il y a des tres belles realisations.
Certaines plus abouties que d'autres mais on s'en fout le principal est de se faire plaisir.
Y'en a qui sont doues de leur mimines quand meme bravo a tous!
Si par hasard avec vos passages en street vous avez une tete de fourche de 98 pour un fzs je suis preneur.
aller bonne route a tous et continuez bien vos belles modifs !
Certaines plus abouties que d'autres mais on s'en fout le principal est de se faire plaisir.
Si par hasard avec vos passages en street vous avez une tete de fourche de 98 pour un fzs je suis preneur.
Retour aux sources
- nono les gaz
- Twin poussif

bah tu vois BENFZS600, j'ai bien ma tete de fourche avec araignée, bloc optique et autocollant fazermen
dans mon garage, mais je sais pas si je la vend ou si je la garde.
Ce qui m'inquiète, c'est pour la revente de la faz a l'avenir, je pensais la remettre toute d'origine....
Combien ca coute une TDF+araignée+bloc phare d'origine?
Ce qui m'inquiète, c'est pour la revente de la faz a l'avenir, je pensais la remettre toute d'origine....
Combien ca coute une TDF+araignée+bloc phare d'origine?

- nono les gaz
- Twin poussif

BENFZS600 a écrit :Il y a des tres belles realisations.
C'est gentil...mais je suis pas très doué avec mes mimines en fait...
Faut juste y aller tout doucement, et etre bien entouré.
J'ai eu une grosse frayeur en dévissant les 2 T de fourche quand la moto a basculé sur l'avant avec les tubes de fourches qui ressortaient de 20 cm au dessus!!!!