Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Anti collision animaux..

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

blade29 a écrit :'tain, il a dû le sentir passer le chien !! :shock:

Vu ce que tu décris.

Oui, malheureusement c'est surtout lui qui l'a senti.. :(
Mais à la vue d'où il venait (camp de gitan avant Parempuyre, aux graviéres aprés la zone de Blanquefort), je n'allait pas m'arreter pour aller les voir. :-?
Trop d'histoires PAS GLOP avec ces gens..
DSL.
Tu sers fort ta moto avec tes cuisses, tu verrouilles tes épaules et tu espéres que ta vitesse soit assez suffisantes afin que l'effet gyroscopique te laisse en ligne mais PU.... que c'est violent..

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

j'apporte que ce que j'ai vu, car sur ces sifflet, on entends de tout!

donc, chez un ami garagiste moto a 30 borne au sud de bazas (pour ceux qui connaissent lol) une kawa zxr chez pu quelle numéro totalement explosé par un sanglier.
Apres discution, le proprio avait installé ces sifflets sur sa becane.. mais pas eu de chance sur ce coup... :-?

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Mouaip

Message par Lps »

Mon ancienne copine, originaire de Villeneuve-de-Marsan (40) en avait 2 sur le toit de sa 205... Tout le village en a sur les voitures mais ça n'empêche pas grand chose... Des amis ont vu un sanglier s'exploser sur leur série 5 entre Villeneuve et Roquefort... (7km de ligne droite...)

Tu nous dira Filtre, teste la route de Lacanau tous les soirs pour faire une étude significative :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Pendant, une période j'arrêtais pas d'écraser des lapinous sur les jolis petites route de meuse (en voiture), depuis j'ai accrocher une patte de lapin à mon rétro et j'en shoot plus un seul... C'est super efficace!!!! :D :D

Bien sur, je plaisante :) :lol: :)

Franchement je ne crois pas trop à l'efficacité de ces sifflets de marabouts, alors quand on dit, "depuis que j'en ai un il ne m'est rien arrivé"... ca me fais sourire!

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

guillerique a écrit :Pendant, une période j'arrêtais pas d'écraser des lapinous sur les jolis petites route de meuse (en voiture), depuis j'ai accrocher une patte de lapin à mon rétro et j'en shoot plus un seul... C'est super efficace!!!! :D :D

Bien sur, je plaisante :) :lol: :)

Franchement je ne crois pas trop à l'efficacité de ces sifflets de marabouts, alors quand on dit, "depuis que j'en ai un il ne m'est rien arrivé"... ca me fais sourire!

Remarque tu as raison car je suis poilu comme un ours et je ne m'en suis Jamais pris !!!!! :lol: :lol: Par contre la gendarmerie en pose sur leurs voitures dans les Landes..

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Carreful

Message par Lps »

Tous les véhicules immat 40 en sont équipés mais ils prennent quand même des chevreuils et des sangliers...

Rien ne vaut la prudence et la limitation de la vitesse la nuit 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

N'ayant rien contre ces bidules, même si je trouve que parfois certains les mettent à deux endroits bien trop voyants, j'ai toujours douté de leur efficacité.
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

blade29 a écrit :N'ayant rien contre ces bidules, même si je trouve que parfois certains les mettent à deux endroits bien trop voyants, j'ai toujours douté de leur efficacité.

Ben j'sais bien moi aussi, :-?
En tout cas ça ne fonctionne pas avec les poules..

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

filtre à café a écrit :En tout cas ça ne fonctionne pas avec les poules..

MDR !!!

Les filles continuent de te courir après ? :powa

:jesors
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Répondre