Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit :Ou encore : au plus tu anticipes au moins tu freines fort
J'aime bien celle là
BigPhilou a écrit :Ben alors deux options possible quand à l'explication : 1. Si je freine , je suis un lâche 2. Au plus je vais vite, au plus je freine Fort
:teuteul: heu je prends la 2 oui mais Zalors ......au plus vous roulez lentement au moins vous freiner fort
BigPhilou a écrit :Reste plus qu'a savoir si la Trumph passe mieux en courbe
la vitesse est pas + elevé mais le plaisir decuplé, par une impression de vivacité moteur (du au couple) et de position sur la brelle (bracelet et pas de carenage)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
En fait là je viens de les remplacer et en les comparant aux nouvelles et bien disons que j'étais au 3/4 vie à tendance 1/2 :teuteul: donc j'étais encore bon pour une petite dizaine de 1000 kms
Faut dire que passé 45 ans , avoir la précision millimétrique même avec des bériques, c'est pas évident .
De toute façon, c'est si simple à remplacer que je les terminerai plus tard , et je partirai l'esprit plus tranquille .
Je viens de les changer avant-hier. Ma moto a 29000 km. Chose curieuse, j'en avais qu'une qui etait bien bien bien usée et les autres auraient pu faire un peu plus! A gauche, c'etait la plus usé et en allant vers les plaquettes de droite elles etaient en meilleur etat :coco17:
heuuuuuu il me reste environ 2-3 mmn sur AV et + sur AR et elle a 14000km :coco17: :coco17:
il faut que j'arrete de freiner pour les plaquettes je les remplacerais par des Carbonne Lorraine Bahhh ça vient de chez moaa!!!!
Chose curieuse, j'en avais qu'une qui etait bien bien bien usée et les autres auraient pu faire un peu plus! A gauche, c'etait la plus usé et en allant vers les plaquettes de droite elles etaient en meilleur etat
@Bigfilou : tu regarderait pas un peu trop ton super calculateur de virages et détection de routes par hasard? Juste avant les virages faut y regarder quand même un peu!!!!
A part ça, comment as tu procédé pour changer tes plaquettes avant?