Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
repose pied
-
Comte Zero
- Twin poussif

- bugs
- 4 pattes asthmatique

[quote='Comte Zero']tu m'étonnes qu'ils sont en forme
bon, doit y avoir plus simple que de revendre la belle !
kesky change entre la 98 et là 2000 pour que Mme soit plus à l'aise ?
Si c'est les cales pieds qui descendent plus bas, ptêtes qu'ils sont plus long.
Donc à ce moment là ya plus qu'a faire les casses motos pour en trouver des 'qui vont bien'.
Me gourje ?[/quote]
Perdu, de mémoire, c est les attaches sur le cadre qui sont situées plus bas ... et non pas une longueur des cales pieds ...
bon, doit y avoir plus simple que de revendre la belle !
kesky change entre la 98 et là 2000 pour que Mme soit plus à l'aise ?
Si c'est les cales pieds qui descendent plus bas, ptêtes qu'ils sont plus long.
Donc à ce moment là ya plus qu'a faire les casses motos pour en trouver des 'qui vont bien'.
Me gourje ?[/quote]
Perdu, de mémoire, c est les attaches sur le cadre qui sont situées plus bas ... et non pas une longueur des cales pieds ...
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
Comte Zero
- Twin poussif

- Typhan
- Twin poussif

cale pieds
Les repose-pieds des derniers models sont plus bas de 4cm et la selle est un cht'i peu + rembouré, alors tu peux emputer ta copine de 4cm ou mettre des cales aux repose-pieds, simple et ca peut ne pas trop se voir si tu es soigneux, genre peindre en noir et mettre la cale à l'interieur du cadre. 
-
tibop
- Mob

[quote='bugs']Perdu, de mémoire, c est les attaches sur le cadre qui sont situées plus bas ... et non pas une longueur des cales pieds ...[/quote]
Change le cadre !!!
Ou alors t'as la position artistique: tu mets tes pieds sur les repose pieds arrieres et ta SDS passe les vitesses. (pour le frein arriere, t'auras pas le temps de t'en servir ...)
Yann.
Change le cadre !!!
Ou alors t'as la position artistique: tu mets tes pieds sur les repose pieds arrieres et ta SDS passe les vitesses. (pour le frein arriere, t'auras pas le temps de t'en servir ...)
Yann.
-
jean
- Aurore
- Fazermen

[quote='jean']j'ai eu les deux modeles 1999 et 2002 et ben mon sds a pas vraiment vu de difference!! C'est vrai que j'ai gardé la meme selle[/quote]
Moi aussi, j'ai eu la 99 et la 2002...et j'aimais mieux le look des calles pieds du 99...et puis, j'ai pas souvent de passager, alors, m'en fou !
Et justement, j'aurais voulu voir si je pouvais échanger les moches reposes pieds en caoutchou 2002 contre les beaux 1999/98.
A+
Moi aussi, j'ai eu la 99 et la 2002...et j'aimais mieux le look des calles pieds du 99...et puis, j'ai pas souvent de passager, alors, m'en fou !
Et justement, j'aurais voulu voir si je pouvais échanger les moches reposes pieds en caoutchou 2002 contre les beaux 1999/98.
A+
-
jean
[quote='Aurore'][quote='jean']j'ai eu les deux modeles 1999 et 2002 et ben mon sds a pas vraiment vu de difference!! C'est vrai que j'ai gardé la meme selle[/quote]
A+[/quote]
c'est vrai que les anciens cales pieds 98/99 etaient plus beaux mais les nouveaux filtrent mieux les vibrations meme si t'as pas souvent de sds

A+[/quote]
c'est vrai que les anciens cales pieds 98/99 etaient plus beaux mais les nouveaux filtrent mieux les vibrations meme si t'as pas souvent de sds
-
Krejouche
- Pocket Bike

Ben sinon tu les vires ?
Y'a pas kk'un sur le forum ki disait ça y'a pas longtemps, k'il virait ses repose pieds passager et k'il les remettait de temps en temps pour prendre un SDS ? Comme il faut ke 5 min, tu peux p'têt faire comme ça Aurore ?
Sinon fais gaffe, je suis pas sûrt k'on puisse les échagner come ça (faut vérifier l'écart entre les deux fixations...)
Sinon fais gaffe, je suis pas sûrt k'on puisse les échagner come ça (faut vérifier l'écart entre les deux fixations...)
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...