Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Inforad vous connaissez ????
-
thierry71
- Touriste

Inforad vous connaissez ????
QUI connait ce système légal d'avertissement de radars fixes ?
et si qlq 1 en possède un ,qu'il nous fasse partager son sentiment sur cet appareil pour moto.
merci pour vos réponses .
et si qlq 1 en possède un ,qu'il nous fasse partager son sentiment sur cet appareil pour moto.
merci pour vos réponses .
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.
-
josepa2mander
- Twin poussif

Les mises à jour sont gratuites la première année d’utilisation. Après cette première année, l’abonnement annuel optionnel ne vous coûtera que 36 € TTC soit 3 € par mois.
Cette partie de la description du boitier me gêne un peu...
9a veut dire que quand on ne paye plus l'abonnement, et bien on ne peu plus rentrer les nouveau radar même a la main..?
Car il n'est possible d'après le site de ne gerer que 256 point manuellement... et tout le monde sait que des nouveau radars vont fleurir d'ici 2006 et sûrement plus de 256!
POur ceux qui s'en servent, avez vous deja reperer des points entré dans le Inforade qui ne servent pas (ex radar mobil) et peu on les modifier voir supprimer?
Cette partie de la description du boitier me gêne un peu...
9a veut dire que quand on ne paye plus l'abonnement, et bien on ne peu plus rentrer les nouveau radar même a la main..?
Car il n'est possible d'après le site de ne gerer que 256 point manuellement... et tout le monde sait que des nouveau radars vont fleurir d'ici 2006 et sûrement plus de 256!
POur ceux qui s'en servent, avez vous deja reperer des points entré dans le Inforade qui ne servent pas (ex radar mobil) et peu on les modifier voir supprimer?
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- lionel31
- Pocket Bike

salut
les 256 sont en plus
Et tu peux les enregistrer a la main
En faite quand tu fais une mise a jours tu ne peux pas la modifier elle est en dur dans l'inforad.
mais bon je pense que 256 points en plus c'est pas mal, moi des radars autours de chez moi il y en a pas 20.
un truc interréssant tu peux prendre les radars rajouter a la main sur un autre inforad pour les mettre dans le tiens.
car il y a une fonction backup faut un pc biensur
@+
les 256 sont en plus
En faite quand tu fais une mise a jours tu ne peux pas la modifier elle est en dur dans l'inforad.
mais bon je pense que 256 points en plus c'est pas mal, moi des radars autours de chez moi il y en a pas 20.
un truc interréssant tu peux prendre les radars rajouter a la main sur un autre inforad pour les mettre dans le tiens.
car il y a une fonction backup faut un pc biensur
@+
lionel 
-
josepa2mander
- Twin poussif

lionel31 a écrit :salut
les 256 sont en plus
@+
J'avais bien compris, mais ça veut dire que si a la fin de l'année gratuite, quand tu as plus les mise à jour, et bien tu ne peu entrer que les 256 radars suivant mis en circulation (les nouveaux)...
Enfin sinon c'est vrai que c'est pas mal... j'espère que le prix va baisser
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"-
josepa2mander
- Twin poussif

lionel31 a écrit :pour les mises à jours tu peux peut etre les faires avec quelqu'un qui aurait acheter l'inforad apres toi non ?
il est a 99 euros la c'est sa ??
Ben non c'est pas possible parce que tu gère que 256 points et pas les autres... donc les mises a jours seront pas possible sans payer...
A moins de savoir comment fonctionne leur soft... ce qui me parait difficile...
Et avec seulement 256 points a ta disposition... ça fait short!
C'est ce que je te disais au debut... :teuteul:
La seul solution, c'est de garder la dernière mise a jours, et de rentrer manuellement les nouveaux radars au fur et a mesure...
long et fastidieux, et faut prier pour pas qu'ils implentent plus de 256 nouveaux radars...
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- lionel31
- Pocket Bike

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect