Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JE VEUX DU SON!!!
- xavajd
- Twin poussif

-
man83
- Twin poussif

- Alfa
- Pocket Bike

Franchement à l'écoute Leo et Akra c'est kif kif bourricot.
Sinon pour Dyke bien vu l'enregistrement en roulant (je ne demande pas la vitesse au second passage ... fond de 3 :teuteul: ).
Par contre je suis agréablement surpris par le son de l'origine percé, bien plus grave et moins métallique que tous les autres.... ca me tenterait presque (mais bon j'ai acheté les Akra
).
(Euh ... et mes droits de copyright pour ma vidéo des Akra déchicanés ???
)
Sinon pour Dyke bien vu l'enregistrement en roulant (je ne demande pas la vitesse au second passage ... fond de 3 :teuteul: ).
Par contre je suis agréablement surpris par le son de l'origine percé, bien plus grave et moins métallique que tous les autres.... ca me tenterait presque (mais bon j'ai acheté les Akra
(Euh ... et mes droits de copyright pour ma vidéo des Akra déchicanés ???
- dyke
- Pocket Bike

Alfa a écrit :(Euh ... et mes droits de copyright pour ma vidéo des Akra déchicanés ???)
Euh, bas ouais...
Sinon, si il y a un enregistrement dont l'auteur ne veut plus qu'il soit diffusé, qu'il me le dise et je l'enlèverais.
J'ai rajouté la vidéo de Manu-fr-tlse, que je me suis permis de modifier (plaque d'immatriculation...)
LEOVINCE Titane : http://losbrelos.free.fr/sons_echappeme ... titane.mpg
Je pense que l'auteur pourra préciserer s'ils sont déchicanés ou non.
:powa
Modifié en dernier par dyke le 23 nov. 2005, 12:39, modifié 1 fois.
-
Xander69006
- Touriste

- Juste Be@u
- Touriste

Ayant moi meme des leo carbonne non dechicane, je peux dire qu'ils sont d'origine (90%).
Les leo font un bon bruit grave a bas regime et apres c'est moi perceptible, que du bonheur quoi. Je ne regrette absolument pas mes pots
Que du pur bonheur 
Les leo font un bon bruit grave a bas regime et apres c'est moi perceptible, que du bonheur quoi. Je ne regrette absolument pas mes pots
Aller !!!! garde ton casque
si si je t'en prie garde ton casque !!!!!
- BUELL
- Mob

Pour avoir le meilleur bruit ultime, inexplicable et terrible sur la moto
: il faut tout simplement changer le moteur et adapter le bicylindre....avec (si possible) une monte Akrapovic...(ce que j'ai quoi!) :teuteul: :teuteul: ....
Oui...oui....je m'en vais... :jesors
Oui...oui....je m'en vais... :jesors
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"