Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une nouvelle pour bientôt

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Sergio57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sergio57 »

gouffre a écrit :
Slurpee a écrit :je suis brune à forte poitrine. :D

Je confirme :D

Pour ce genre de sujet t'es toujours le 1er à confirmer toi !!! :D

Tiens, t'as pas du boulot toi, allez hop, file !

Bon ok...

:jesors

Sinon @ Slurpee : FZ6 S Galaxy Blue powaaaa, selle perso, BT020, et gaaaazzzz (Pense pas que ce soit utile de suite la bulle haute, essaie d'abord sans)

Slurpee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Slurpee »

comment ça c'est toujours le premier ? :eek:

merci Sergio, c'est bien le nom que je pensais :D

Merdocu
Touriste
Touriste

Message par Merdocu »

Désolé de vous couper...

Mais un truc important: Prend une selle confort sans rechigner si tu veux pas te retrouver sur la selle passager à chaque accélération...

Bah cé vrai koi... :teuteul:

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

a Math_67...

1,83m trop grand pour toi !!!!
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Mmmmh, pour 1m83 tu vas devoir te coucher sur le réservoir une fois passé les 130-140 km/h avec la bulle d'origine... Fin' bon, tu peux prendre une bulle (affreuse) +5 ou +10 si tu le veux vraiment, mais teste toujours sans... on sait jamais que ça te plaise de te coucher et d'entendre uniquement ton moteur ronronner :D
(c'est pas affreux avec une bulle +5 ou +10, mais ça lui donne un look plus GT que sportif)

Si tu veux j'te donnerai des cours de positionnement...
Nan! pas ce que vous pensez bande de pervers!

On mettra nos deux bleues l'une a côté de l'autre sur la centrale et on fera semblant de rouler, tu verras, ce serra féérique...

Bon...

:jesors

et je retourne me coucher :-?

freejoh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freejoh »

8) franchement je fait 1m86 et avec la bulle d'origine pas la peine de jouer au limande ça passe jusqu'a + de 140.....
après c'est pas un parre brise mais la fazer reste un roadster...

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

Merdocu a écrit :Désolé de vous couper...

Mais un truc important: Prend une selle confort sans rechigner si tu veux pas te retrouver sur la selle passager à chaque accélération...

Bah cé vrai koi... :teuteul:

Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela ... je ne me suis jamais retrouver sur la celle passager !
Si tu serres bien le reservoir entre les cuisses y a aucun pb...
et pour la selle confort je n'en ressent pas le besoin c'est peut etre une question d'habitude, c'est comme les selles de velo les premier 100km fon mal au cul puis apres plus rien...

J'ai preferé investir ds une nouvelle ligne de pots. pour le look mais surtout pour le son, mais enfin a chacun ses gouts...
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Tirex, tu doit avoir un fessier avec de la corne, normal tu va me dire vu ton age !!!!

Sinon, je ne me suis jamias retrouvé à la place du passager en accelerant meme comme un bourrin, par contre, au bout de 100 bornes la selle confort permet de mieux respecter mon posterieur !

Apres, chacun vit sa passion comme il l'entend, si y'en a qui veulent souffrir du fessier afin de se persuader qu'ils ont beaucoup roulé, ca reste leur probleme, pour ma part j'ai fait des le debut mon choix, j'ai pas la peau des fesses de tyranausorus moi :O)
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

freejoh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freejoh »

:o franchement après 300 bornes de montagne meme la selle confort m'a exploser les fesses alors j'ose meme pas imaginer l'origine

Slurpee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Slurpee »

bonsoir,

même si je démarre le permis moto que dans quelques semaines, je commence à paniquer parce que je lis partout que assurer un jeune permis bin c'est pas facile, est-ce que la Fazer est considérée comme sportive? une assurance acceptera-t-elle, même, de me prendre, vu que en plus je n'ai que 18 ans et pas le permis voiture encore...
:( :( :( :( :( :(

Répondre