Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

URGENT BESOIN AVIS / TROU D'ACCELERATION A 8000 TRS/MN

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

j'ai eu tout pareil aprés avoir trop ouvert le couvercle de filtre a air.....
vas voir coté filtre...... :-?
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Stone34
Touriste
Touriste

Message par Stone34 »

J'ai le même problème ! En fait, depuis un mois, j'ai des trous à l'acceleration à haut régime en 6e surtout !
Je suis en street donc plus de compte tours pour dire exactement où ça coupe..

Mais ça me parait bizare, parce que j'ai rien touché. La boite à air est ouverte comme indiqué sur le site depuis le début, et ça ne fait ça que depuis 1000km. La vidange à été faite recement, les bougies ont moins de 5000km.. j'avoue que ça m'inquiète un peu. Par contre, je pense qu'elle dévellope toute sa puissance puisque j'arrive toujours à taper la même vitesse de pointe. C'est juste que vers les 160-170km/h, surtout si j'accelère un peu, elle coupe et repart...

Si quelqu'un à une solution pour nos problème.. merci bcp ! !
Image

nonock
Touriste
Touriste

Message par nonock »

moi j'ai partiellement résolu ce probleme en remontant les aiguilles d'un demi cran en mettant une petite des rondelles juste sous le clips plutot qu'au dessus.
Je pense qu'avec la modif de la boite a air on a + d'air donc faut plus d'essence d'ou ce trou....
Attention la normandie ça glisse......

Guilhem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guilhem »

Je viens de l'amener au garage pour changer les joins spy, il va jeter une oeil à mon petit soucis...
Je vous dirais ce qu'il en est. 8)
J'en ait eut une et j'en aurais une autre...

Guilhem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guilhem »

Donc voilà, j'ai récupéré mon fazer cet après-midi et apparemment CA Y EST PLUS :powa
Bref, je le testerais plus longtemps demain...
L'opération a été un nettoyage vidange de la cuve carbus (quelque chose comme ça) --> 33 Euros.
Donc je vous confirme demain mais apparement c bon :lol:
Je vais maintenant essayer de mettre une photo sur forum (j'ai beaucoup de mal)
@+
J'en ait eut une et j'en aurais une autre...

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
a 8000 tours j'ai un trou... ouaip d'accord mais à 8000 tours en 1 ere ou en 6 eme, ? si c'est en 6 eme avec la transmission secondaire d'origine c'est normal meme si tu n'a rien modifié parce que lors d'une déccéleration de 180 à 160 et une remise de gaz les gicleurs d'origine il suivent pas et puis c'est tout la levée d'aiguille non plus.
Une réalitée, avec un pignon de sortie de boite comportant une dent de moins et des aiguilles relevées d'un cran y'a toujours un trou mais de 160 à 230 un Hornet il voit pas le jour (mon p'tit beauf ça l'dégoute).
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Ps : mon brelon il est regle avec son pot sans chicane et son filtre a air... changer un des deux parametres et c'est la catastrophe.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre