Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

combien faites vous avec votre kit chaine?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Teta
Touriste
Touriste

Message par Teta »

g changé le mien avant hier, 20000km en allant changer mon pneu heureusement mon conces a remarquer que ma chaîne allait me pété a la gu... elle etait toute bouffé les dents et les maillons. Donc apparement g pas bien fait les tensions de chaîne comme il faut, il faut pas attendre 1000km il faut que je le fasse tout les 600km maximum. Et aussi ne pas trop graissé la chaîne, il faut enlever le surplus de gras(ça attire les saleté et retient les petit cailloux...). conclusion 235euros kit chaîne + main doeuvre.
a++
V++ Only Falco!

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

Teta a écrit :g changé le mien avant hier, 20000km en allant changer mon pneu heureusement mon conces a remarquer que ma chaîne allait me pété a la gu... elle etait toute bouffé les dents et les maillons. Donc apparement g pas bien fait les tensions de chaîne comme il faut, il faut pas attendre 1000km il faut que je le fasse tout les 600km maximum. Et aussi ne pas trop graissé la chaîne, il faut enlever le surplus de gras(ça attire les saleté et retient les petit cailloux...). conclusion 235euros kit chaîne + main doeuvre.
a++

oula mais ta payé cher moi 155 euros le kit chaine et 30 de main d'oeuvre

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Teta a écrit :235euros kit chaîne + main doeuvre.

:o sont en or les kit chaine de chez aprilia ... ;)

Teta
Touriste
Touriste

Message par Teta »

200euros le kit chaîne, et encore la semaine prochaine faut que je change mon pignon dattaque... javais un 15dents, le 16(d'origine) est vraiment mou , je sent bien la difference. le 15 a + de peche.
V++ Only Falco!

indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

28.000 km d'origine, graissage très fréquent, roulage essentiellement en duo pour les trajets "plus longs" et mixte en ville.
Mon kit a l'air encore bon, même pas tendu à la moitié des graduations, pas de points durs, même s'il y'a parfois quelques petits claquements quand je bouge la moto moteur coupé. Mais on m'a dit que c'était parfaitement normal. 8)

@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

j'ai eu un AFAM: 16.000km je ne l'ai pas entretenu de manière très consciencieuse...

le Yam que j'ai mis durera + longtemps, car graissé très régulièrement.
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Alors

Message par Lps »

28 000 Km avec mon 600 99
mon 1000 2002 repris à 36 000Km avec le kit d'origine mais HS...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

blade29 a écrit :Ma chérie a fait 45000 km avec le sien. Et encore, sur la fin, c'est avec moi que la moto a tourné.

Non, ça ne va pas dire que je suis un bourrin. Seulement, je tire un peu plus dedans que la miss, c'est tout. ;)

.
.
Bonjour,
:D Sous entendu sur la fin le kit chaine il a pu enfin se reposer :teuteul: :lol:
Bonne journée mon borbretondelais (et les autres aussi)
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

grotex
Touriste
Touriste

Message par grotex »

j'en suis à 27000 km avec mon Faz 2003, d'origine.
je graisse et nettoie régulièrement.
en revanche je n'ai jamais refais de tension de chaine !! c'est grave docteur ?
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

grotex a écrit :en revanche je n'ai jamais refais de tension de chaine !! c'est grave docteur ?

:shock: :shock: :shock: :shock: alors la oui ta chaine doit faire du bruitnan :coco17: elle doit pendre

Répondre