Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
desole, je me suis mal exprime (qq soit le nbre car je pense etre sous la barre des 10000...mais j avais tres bien compris...je sais pas trop a combien je vais tourner en 1 an avec l hiver alsacien...les balades vosgiennes sont terminees encore merci
a+
Bah moi, je ferais une vidange a 6000 et ma revision a 10000 !
Je prefere changer l huile parcequevu comment elle chauffe sur paris ma belle , je veux etre sur de la lubrification de mon moteur ! et puis la vidange si tu le fait toi c'est pas non plus la mort !
Mais un mec qui roule penard, qui tire pas sur son moteur et qui roule regulier, il peut attendre les 10000 !
voili voilou mon avis !
Le plus délicat dans la vidange finalement, c'est le remplacement du filtre à huile car il faut éviter de crépir les tuyaux du collecteur d'échappement avec l'huile qui goutte du filtre. Mais bon y a ka.
En fait, pour moi le plus Ch@{[*/ c'est de me taper le démontage / remontage du bas de carénage.
VV
FRC
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!