Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les 17 000km ca sera fin aout a mon retour de Lithuanie...et meme plus car je fais deja 2400km pour aller en allemagne ( aller retour et tout d'une traite et de nuit.....) :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: (et la encore je vais chopper un Ferry en allemagne car au depart je devais traverser la pologne.....2000km de plus )
plus les deplacements dans le pays je pense que je vais me taper la 2eme revision vers octobre....plus les pneus.....et j'espere pas le kit chaine....
Mais c'est vrai que ca sera dur pour la concurrence...
si je peux me permettre... peut-être que mettre des miniatures sur le portail, tout en les laissant cliquable vers les grandes photos, ça accélèrerai les temps de chargement ?
squiz a écrit :si je peux me permettre... peut-être que mettre des miniatures sur le portail, tout en les laissant cliquable vers les grandes photos, ça accélèrerai les temps de chargement ?
bien sur, il n´y a meme pas de photos sur le portail, juste un lien sur celles qui sont dans les posts. N´ayant pas de probleme, ici á la maison, avec mon tout petit, mais vraiement tout petit débit, avec l´affichage, j´ai pensé que c´est ok pour tout le monde...