Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[C.R Essai] BMW K 1200 R. Si, j'ai osé !
- blade29
- Twin poussif

- hillmist211
- Touriste

clairement !
je trouvais les Béhèmes déjà sympa mais il manquait ce qu'elles ont aujourd'hui : des watts et un look moins papy !
Manque juste encore un petit effort question prix mais c'est évident que si on peut se payer une béhème 4 fois plus chère qu'une hoyshung, on la revendra aussi 4 fois plus...
je trouvais les Béhèmes déjà sympa mais il manquait ce qu'elles ont aujourd'hui : des watts et un look moins papy !
Manque juste encore un petit effort question prix mais c'est évident que si on peut se payer une béhème 4 fois plus chère qu'une hoyshung, on la revendra aussi 4 fois plus...
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch
:fazer Ditch
- nico1000
- Twin poussif

J'suis pas trop BMW non plus à la base mais il y a environ 3 mois j'ai eu l'occasion d'essayer le modèle sport en 4 cylindres et moi aussi j'avais bien aimé. Je me rappelle aussi avoir été surpris par le confort poutant j'ai une fazer 1000 et on peut pas vraiment direque se soit un bout de bois.
Par contre pour se les payer faut faire un casse.
Par contre pour se les payer faut faire un casse.
-
Lps
- FazerMap Master

Re: Gasp
blade29 a écrit :Lps a écrit :PS : Tu t'es pointé comment chez Stand 33 ? En tuono, en Faz, En caisse (equipt moto dans le coffre) ?
En Tuono, évidemment. Je n'ai plus de bagnole, vendue pour pouvoir m'offrir la moto.
Et puis, je faisais plus crédible en venant en moto.
Et tu as quoi comme carte grise alors ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- blade29
- Twin poussif

Lps a écrit :Et tu as quoi comme carte grise alors ?
Bé je roule sans carte grise. Pourquoi ??? :coco17:
Je vais sûrement pas m'empêche de rouler avec le Tuono parce que ces branques de la préf' ne sont pas capables de me fournir ma carte grise.
Maintenant, si tu veux tout savoir de ma vie privée, la madame de la préfecture m'a fait une attestation indiquant qu'ils sont en train de faire ma carte grise et qu'ils sont dans l'impossibilité de me la délivrer pour le moment. Papier officiel que je peux présenter aux forces de l'ordre au cas où.
C'est bien ce que tu voulais savoir ?
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
-
Lps
- FazerMap Master

blade29 a écrit :C'est bien ce que tu voulais savoir ?
Tout juste
Tu lis en moi
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo