Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chboeuf a écrit :De ce fait là, cette moto n'est pas si économique que ca. Si tu roules à ces régimes en permanence (j'en doute car à 8000 tr/min en seconde, tu es déjà proche des 90km/h .... tu ne me feras pas croire que tu roules en seconde sur des départementales ... sauf si tu roules comme à sagouin à 150 km/h en permanence), tu dois consommer un max, aussi bien en pneus qu'en essence (7L/100km ?).
Pour ma part, quand j'avais mon FZ6 et que je tapais un peu dedans, je descendais à 200-220 km pour un plein de 16L ... trop d'essence pour une 600 !
En ce moment c'est le cas, j'ai pris la mauvaise haitude de rouler tout le temps vite dès que la route est un peu dégagée et le problème c'est que j'arrive plus à rouler plus cool car je me fait chier.
lolo636 a écrit :220 bornes avec le plein ça me vas ,mon 636 ne fais jamis plus de 150 km (de piste) avec 15 litres
Oui ... de piste. Roule en permanence au dessus de 10 000 tr/min avec le fz6 ... tu verras que tu descends à 180Km pour 16L !!! Bref elle consomme vraiment beaucoup en utilisation sportive ... presque comme une sportive ... sauf que comparé à une 636, le fz6 est loin ...