Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai pas d'article sur l'essai de Fazer, en revanche g la brochure (pub) Yam sur les Faz 600 anciens et nouveaux modèles.
Si ça te dis je scanne et te l'envoie.
@ Wan : OK, ça me va. Ça n'a rien à voir avec le sujet, mais envoies toujours, ça me servira tôt ou tard...
Merci d'avance,
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Ben alors les gens ?!! Vous n'avez pas de revues sur votre moto, la plus belle du monde, la faz ? Je suis sûr ke si vous afites un affort, vous allez me trouver ça
Au passage, g pas un seul article sur la 1000 !!
Sinon, Renato il faudrait ke tu m'envoies la page 16 du moto2 ki me manque STP !!
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
euh, sorry, j'ai pas pris encore le temps de rechercher dans les piles de Moto Journal que j'accumule toutes les semaines...
J'vais essayer d'y penser !
YES !! Ce serait cool ! En même temps je suis pas à la minute, j'ai déjà pas mal de taff avec ce k'on m'a envoyé, mais si tu me sors des articles de derrière les fagots, t'es un ange...
Ouais, c'est déjà noté kk'un en a déjà parlé sur le forum et je l'avais déjà noté. Il sort kan par contre, tu sais pas ?