Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ayé j'ai fait mon boulet

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Gaëtan_35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gaëtan_35 »

:lol:

C clair qu'on prie tous pour que ça arrive sans spectateur, là tu as fait fort lps_bravo

Ca me rappelle le jour de mon plateau. On arrive avec le moniteur (monsieur BIG star 8) ). On gare les bécanes et on va faire le tour du plateau avec l'inspecteur.

L'inspecteur nous appelle, et mon moniteur va chercher la moto. D'autres moto école sont arrivés et attendent sur le parking.

Il prend donc la moto, à la cavalière (il pouvait pas monter dessus normalement, pas lui), et forcément il pas pu rattraper les 200kg de la machine :teuteul: , ce fut un grand moment de solitude pour lui :lol:
Gaëtan
Bl@ck Team Member (-; Image

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

Merdocu a écrit :Tu demeures heureux dans ton mahleur...

Moi et ma belle Fazer au circuit Carole en ce mois de mai 2004. Le soleil brille. 90% des motards d'ile de france sont réunis afin de passer une après midi agréable 8) ... Il est 16h, j'ai fait mon temps, je m'équipe et fais tourner la belle sous les yeux d'une tite trentaine de motards... Jme la pète un peu 8) , je baisse ma visière iridium, fais claquer la première et ... BADABOUM!!! ... le Bloc-disc a l'avant...

2 motards se precipitent alors pour m'aider...

Je n'ai pas retiré mon casque depuis ce dimanche de mai...

tu m'étonne :teuteul:

enfin j'veux pas dire .. mais si 90% des motards etaient la et aucun était foutu de te dire .. hey ! gaffe t'as ton antivol .. moi j'dis bah bouuuuhhhh ! c'est ca l'esprit motard??? :langue:
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

Gaëtan_35 a écrit ::lol:

C clair qu'on prie tous pour que ça arrive sans spectateur, là tu as fait fort lps_bravo

Ca me rappelle le jour de mon plateau. On arrive avec le moniteur (monsieur BIG star 8) ). On gare les bécanes et on va faire le tour du plateau avec l'inspecteur.

L'inspecteur nous appelle, et mon moniteur va chercher la moto. D'autres moto école sont arrivés et attendent sur le parking.

Il prend donc la moto, à la cavalière (il pouvait pas monter dessus normalement, pas lui), et forcément il pas pu rattraper les 200kg de la machine :teuteul: , ce fut un grand moment de solitude pour lui :lol:

a croire qu'ils sont tous des misters big star 8) mon mien il fesait pareil ... mais jamais il c'est viandé lui :p lol
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Bigblast
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bigblast »

LOL....des barres!!!!!

Merci pour les infos les gars....je viens de toucher mon FZ6 tout beau tout neuf depuis 10 jours!!!...ma première :teuteul: et ouhais on se fait plaiz!
et je me dis en lisant vos post!!!" TAAAA! ça pourrait trop m'arriver cette merde"!!!!....peut etre meme une belle dans ton style Merdocu!!! lol...
Donc on va éviter!!! et moi aussi en prévention...je vais garedr le casque! juste au cas ou!!!!qu'on ne me reconnaise pas!

amont
Mob
Mob

Message par amont »

Bonsoir.

Ben moi, c'est avec le bloc disque que ça m'est arrivé. C'était au cours de début de manoeuvre moteur coupé, donc aucune conséquence... pour l'instant...
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

lolo636
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo636 »

moi j'ai un petit cable de couleur fluo qui part de bloc disque a la poignée de gaz,pour 5 eur je le conseille a tout le monde ,ça évitera ce genre de mésaventure :D

:jesors

Répondre