Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-O] rencontre hornetmen/fazermen du 23-24 juillet

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
max fz6-n
Baïker
Baïker

[S-O] rencontre hornetmen/fazermen du 23-24 juillet

Message par max fz6-n »

Tout d'abord je remercie Yelni,Tom33,Belhium33,Filtre à café et Eric pour leur présence et leurs sympatie !! lps_bravo
J'ai passer un bon moment avec vous et la ballade était superbe,encore merci de votre accueil même si Eric ma crier dessus :lol: !!
je sais,je suis pas dans ma campagne !!!! :teuteul: :teuteul: !!!!!!!

PAR CONTRE JE NE REMERCIE PAS Fazouille,jbt-alex,Martial,mclane,mordore QUI N'ONT PAS EUT LE SAVOIR VIVRE DE NOUS PREVENIR DE LEURS ABSENCES !!

je suis peut être direct,mais yelni,les fazermens et moi nous avont passer du temps pour organiser une ballade sympas (ce sont les fazermen de Bordeaux qui ont tout fais !!!) et nous nous sommes retrouvés comme des cons à 6 motos.Heureusement qu'ils sont sympas et qu'on a bien rigoler !!!!!

Je suis super content de vous avoir renconter,la ballade était magnifique,et ce fut un moment très agréable......

JE REVIENS JOUER AVEC VOUS SUR LA GIRONDINE QUAND VOUS VOULEZ !!!!!!!! :lol: lps_bravo :teuteul:

Voila,je remercie donc tous les fazermens présent pour leurs acceuil et leurs simplicités!

encore merci,
bien amiccalement, max

V

ps:je précise qu'il y a quand même des fazermens convenables comme Deus ex makina et lps qui nous ont prévenus de leurs absences,merci à eux!
je mettrais les photos plus tard!
en r1 sinon rien..........

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Super !

Message par Lps »

Même Marc était présent...

'Foiré, tu aurai pu prévenir !

Perso, belle reco, je serai avec vous la prochaine fois mais l'appel de l'Andorre a été trop fort et je recommande à tous : www.Moto-Land.org !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Re: Super !

Message par filtre à café »

Dommage que la journée passa aussi vite !!!
Heureux d'avoir pu rouler avec tout ce petit monde, même si en effet beaucoup se sont décommandés voir pas du tout.. :(
DSL pour des routes aussi pourries.. Bienvenue en Gironde.

@Yelni, avec un pneu moins plat, :shock: ça le fera mieux !!
@max fz6-n et sa moitié, bon retour, et si la selle confort a pu vous convaincre... Je la garde!!! :langue:

Lps a écrit :Même Marc était présent...

:langue: Tom33 l'a posté vendredi à 19H29 là !!!
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 3&start=25

Tu devais passer sur 21H :teuteul: pour la roulette de ton Z ..

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

T'as oublié le machin qui faisait office de sac a dos sur la faz de filtre et/ou koala sur le tuono d'eric :teuteul:
Mais il est vrai que je passais facilement inapercue tant j'étais a mes retrouvailles avec mon apn et mon instinct de reporter photographique ;)
En tout cas, bien contente d'avoir roulé de nouveau en groupe, meme en sds ca change de bout de route seule sur le monstro :)

Photos à venir donc ;)
Qui vivra verra ...
:D 2Petitemostrogirl :D

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Re: rencontre hornetmen/fazermen du 23-24 juillet

Message par blade29 »

max fz6-n a écrit :,encore merci de votre accueil même si Eric ma crier dessus :lol: !!
je sais,je suis pas dans ma campagne !!!! :teuteul: :teuteul: !!!!!!!

Avec du recul, il est vrai que je fus excessif dans ma réaction Max. Toutes mes excuses. j'espère que tu n'en tiendras pas compte à l'avenir.

Mais bon, c'était plus pour toi, pour t'éviter de te prendre une remarque par un flic zélé ou autre. Sont pas fins par chez nous, pis y'en a beaucoup, comme tu as pû remarquer ! :-?

Sinon, superbe ballade, bonne ambiance, rigolade et quelques arsouilles bien senties. Je remercie tous les présents, c'étit vraiment top, et on remet ça quand vous voulez ! :powa

Pour les abscents qui n'ont pas prévenu, vous serrez maudits des pesticules jusqu'à la 17ème génération ! :langue:
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

D'ailleurs, je voudrais renouveller mes remerciements à Blade et Filtre d'avoir bien voulu supporter mon poids a l'arriere :D

8)
Qui vivra verra ...
:D 2Petitemostrogirl :D

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

J'ai passe une bonne apres midi avec vous!
Désolé de vous avoir quitté en cours de route, masi j'avais 'quelques' gabarits à nourir le soir meme lps_moque

J'espre qu'on se reorganisera quelques ballade et/ou picnic du meme cru.

A bientot sur les routes ;)

kenavo

Kash a écrit :D'ailleurs, je voudrais renouveller mes remerciements à Blade et Filtre d'avoir bien voulu supporter mon poids a l'arriere

C'est bien connu que tu déhéquilibres tout pilote qd tu es a l'arriere etant donné ton poid :lol: :zinzin1:

:jesors
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Super !

Message par Lps »

filtre à café a écrit :
Lps a écrit :Même Marc était présent...

:langue: Tom33 l'a posté vendredi à 19H29 là !!!

Tu devais passer sur 21H :teuteul: pour la roulette de ton Z ..

Autant pour moi. Je suis parti de Villenave à 22H, je n'ai pas osé passer...

Tu as laissé la Louloute seule ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

yelni
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yelni »

tres beau week end moto qui vient de se déroulé. :powa

Je tiens a remercié tous ceux qui ont participés a ce week end.

Un grand merci a blade, filtre, tom, kaesha, bhelliom et biensur max et aurélia merci a vous pour ce fabuleux week end.

Pour ceux qui ne sont pas venu tant pis pour vous car cela fut vraiment génial ambiance au rdv et ballade de reve.

Bon meme si mon pneu arriere etait en piteuse état je me suis vraiment amusé la girondine quel bonheur meme si je suis arrivée en dernier d ailleur merci monsieur le mib sur le bord en fin de portion :-D

Juste une chose a dire a ceux qui ne sont pas venu et qui n ont pas eu la politesse de decommandé il y a un minimum de savoir vivre à avoir :langue:

Voila le CR en ligne dans la semaine promis.

allez :jesors

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

yelni a écrit :Un grand merci a blade, filtre, tom, kaesha, bhelliom et biensur max et aurélia merci a vous pour ce fabuleux week end.

Kash, faut vraiment que tu simplifies ton pseudo ! :lol: :powa

On attend le CR avec impatience Yelni, histoire de mettre en images tout ce weekend de bonheur ! ;)
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Répondre