Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je te conseille quand meme de prendre des homologuées. Sur un controle, tu peut te prendre une prune!
Pour voir si ils sont homologués, c'est gravé sur le coque. Tu dois voir un "CE" dessus.
Perso j'ai mis les triangulaires. Pas trop petits et donc qui se voient bien, comparé à ceux en amandes qui sont vraiment tres minces!! Mais bon ca c'est a toi de voir!
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Shot at 2007-06-26
oui c'est vrai tu as raison et pourtant ils sont homologués quand meme ceux en amande!!!
a n'y rien comprendre bon je vais reflechir la dessus...je vais d'abord rapporter la platine de plaque d'immatriculation que j'ai commandé chez yam car elle a un pb de conception ca commence bien !!!
FZ6S DPBML Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
bon cet aprem je vais rapporter mon support d eplaque et je suppose que avant d'avoir lma piece il va s'en ecouler du temps
FZ6S DPBML Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Bon... 610 résistances (parceque ce sont des pack économiques... enfin je doute) et 10 € plus tard...
Pour informer tout le monde, au cas où ça intéresse, ce sont des résistances de puissance qu'il faut ajouter au circuit. Un petit qualificatif qui change toute la donne :langue:
Ajouter une résistance conventionelle n'arrange rien... faut faire gaffe au vocabulaire les gars :teuteul:
Bref, je vais avoir ces fameuses résistances gratos, vu tout le mal que je me suis donné pour monter ces bêtes cligos et a chercher ces résistances...
ah ben moi je vais bientot passer commande je crois bien!! mais pour lesquelles ca je sais pas encore :teuteul:
pour info je suis retourné chez yam pour ma plaque d'immatriculation et ils doivent tout renvoyer! et normalement je recois le nouveau jeudi ou vendredi deja! donc tou va bien!
j'aurai mon weekend pour installer ca!
bon voila aujourd'hui je commande ceux clignos la...
et j'ai une petite question pour les fixer:
comme j'ai le support de plaque de chez yam, est ce que je pourrais les fixer quand meme dessus?
le connecteur au bout de ces cligno est il le meme que celui sur la FZ6?
Si j'ai bien compris avec des clignos à LED (qui font toujours 1w), il faut monter des "résistances de puissance" en // d'une valeur de 6.8 Ohms pour une centrale 10w.
Pour une centrale 21w, ça serait le double ? (genre 13.6 ?)
Je suppose qu'il faut la monter sur le fil rouge ? (enfin le + et pas la masse)
Peut-on la souder et recouvrir d'une gaine thermique ou est-ce que ça peut griller ? (à monter dans ce cas comme un fusible pour faciliter le changement ?).
dans un sens tu n'es pas obligé de faire ca c'est juste que la frequence du clignotant est plus rapide
mais bon ca gene pas bcp