:jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[BZH] CR du dimanche 17 juillet dans le sud Finistère !
- gillesbert
- Baïker

- math_67
- Pocket Bike

Herbert29 a écrit :
Kikadi qui faisait toujours moche en bretagne ???
BREIZHIZ AR GWELLAÑ !!!!!!!!!!!
juste pour faire réaparaitr cette photo ... pour le plaisir des yeux... .pkoi prendre des motos en photo quand la nature nous offre beaucoup plus beau
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
- Herbert29
- Fazermen

- nath29
- Queen of the Flood

Voilà un moment que je n'étais passée par ce coté du forum (plus le temps de lire les CR) mais ma foi je ne regrette pas de m'y être attardée
lps_bravo lps_bravo
Quant à cette photo çi :
Ben dis donc elle est vachement séche l'herbe hein , faudrait un peu de pluie pour que tout celà reverdisse un peu vous trouvez pas :coco17: :teuteul: Pis peut être faudrait aussi un peu de vernis sur les tables et bancs , je trouve que l'air de la mer les a abimé vous trouvez pas aussi :coco17: :teuteul: (vous croyez qu'elle a une culotte :coco17: moi je dirais plutôt un string non :coco17: )(j'ai honte mais je suis MDR de mes bétises !!!
) :jesors
Quant à cette photo çi :
Ben dis donc elle est vachement séche l'herbe hein , faudrait un peu de pluie pour que tout celà reverdisse un peu vous trouvez pas :coco17: :teuteul: Pis peut être faudrait aussi un peu de vernis sur les tables et bancs , je trouve que l'air de la mer les a abimé vous trouvez pas aussi :coco17: :teuteul: (vous croyez qu'elle a une culotte :coco17: moi je dirais plutôt un string non :coco17: )(j'ai honte mais je suis MDR de mes bétises !!!

- HDYvizes
- Pocket Bike

tout dabord page
tu a tout a fait reson nath, il neglije le verni des tables je croi qu'elle porte un string nath :jesors
nath29 a écrit :Voilà un moment que je n'étais passée par ce coté du forum (plus le temps de lire les CR) mais ma foi je ne regrette pas de m'y être attardéelps_bravo lps_bravo
![]()
Quant à cette photo çi :![]()
Ben dis donc elle est vachement séche l'herbe hein , faudrait un peu de pluie pour que tout celà reverdisse un peu vous trouvez pas :coco17: :teuteul: Pis peut être faudrait aussi un peu de vernis sur les tables et bancs , je trouve que l'air de la mer les a abimé vous trouvez pas aussi :coco17: :teuteul: (vous croyez qu'elle a une culotte :coco17: moi je dirais plutôt un string non :coco17: )(j'ai honte mais je suis MDR de mes bétises !!!![]()
![]()
) :jesors
tu a tout a fait reson nath, il neglije le verni des tables je croi qu'elle porte un string nath :jesors
- Herbert29
- Fazermen

cafaz a écrit :Hebendidonc
Elle en a du succès le tite serveuse!!!!![]()
@fab : va falloir l'inviter la prochaine fois :powa
crois tu ??? :teuteul:
math_67 a écrit :Herbert29 a écrit :
Kikadi qui faisait toujours moche en bretagne ???
BREIZHIZ AR GWELLAÑ !!!!!!!!!!!
juste pour faire réaparaitr cette photo ... pour le plaisir des yeux... .pkoi prendre des motos en photo quand la nature nous offre beaucoup plus beau
crois tu ??? :teuteul:
- Herbert29
- Fazermen