Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bulle
-
full-nours
- Zone rouge

-
toshop
- Touriste

tu me rassures mon ami
j'allais casser la gueule a mon cons :teuteul:
blague dans le coin je pense que nous pouvons gagner des bornes en gardant celle d'origine. pour le fun j'entends
on a bonne mine avec notre bulle +35
et d'après ce que j'ai lu ça plais pas a madame. mais le gars mesurait 1.65 moi je suis un ti peu plus grand :teuteul:
mais j'aime la guele de la ermax pas le prix et la yam sport je ne l'ai jamais vu qu'en photo
j'allais casser la gueule a mon cons :teuteul:
blague dans le coin je pense que nous pouvons gagner des bornes en gardant celle d'origine. pour le fun j'entends
on a bonne mine avec notre bulle +35
et d'après ce que j'ai lu ça plais pas a madame. mais le gars mesurait 1.65 moi je suis un ti peu plus grand :teuteul:
mais j'aime la guele de la ermax pas le prix et la yam sport je ne l'ai jamais vu qu'en photo
-
full-nours
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

-
toshop
- Touriste

bon je viens d'aller faire un ti run.
les orages sont partis et le soleil est de retour
je confirme avec la bulle d'origine tu ne bouges pas, j'ai pris entre 250 260, environ 11000 mais il y avait un max de voitures, je regardais plutot la route.
tu as la route de libre a gauche, tu ouvres en grand en 6, tu es a 240/250 tu comptes jusqu'a 10 voir 5, et tu coupes une voiture va se déporter. c'est plus de mon age.
bon la sport yam ou la ermax double courbure protègent elles mieux que le tite bulle origine, parcequ'elle 0
full-nours j'ai la mm que la tienne pour la route
les orages sont partis et le soleil est de retour
je confirme avec la bulle d'origine tu ne bouges pas, j'ai pris entre 250 260, environ 11000 mais il y avait un max de voitures, je regardais plutot la route.
tu as la route de libre a gauche, tu ouvres en grand en 6, tu es a 240/250 tu comptes jusqu'a 10 voir 5, et tu coupes une voiture va se déporter. c'est plus de mon age.
bon la sport yam ou la ermax double courbure protègent elles mieux que le tite bulle origine, parcequ'elle 0
full-nours j'ai la mm que la tienne pour la route