Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Insommnie kawasakienne???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Grincheux
Touriste
Touriste

Message par Grincheux »

très bien parlé grosquick sauf la fin du post mais je ferai comme si j'avais pas vu... :twisted:
Image

Image

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

Grosquick a écrit :oula...

il me semblait pourtant que le forum avait un esprit motard !!! :-?

ben mouais mais y'a des gamins teigneux qui s'ennerve tout seul.....

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

gbt92 a écrit :
olivier_net a écrit :ce n'est qu'un photomontage imaginé par moto journal mais ça ressemblerai au Z1000 avec un seul pot, une fourche conventionnelle et d'autres petits détails peu important.

arretez d'acheter cette revue de daube !!!! ils n'ont rien à dire de valable !
ce sont les champions des photos montages à 2 balles et des articles complétement creux et bidons !!!

gbt92 a écrit :ben mouais mais y'a des gamins teigneux qui s'ennerve tout seul.....

Euh .. ben le gamion teigneux, tu l'as un peu aidé non ???

pis bon, Mj, MR, motomag..même galère même combat !!!
Faut bien ke les journalistes vivent ????
Bah alors laisse les faire leur métier...tu aimes pas MJ ??? c ton choix, mais respecte leur travail !!!

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

Grosquick a écrit :Bah alors laisse les faire leur métier...tu aimes pas MJ ??? c ton choix, mais respecte leur travail !!!

quel travail ?

bon d'accord je me suis un peu trop emporté....

mais quand même ils abusent super souvent et manque de professionnalisme voir post sur la nouvelle FAZ.... il y a d'autres nombreux exemples ce n'est pas ce qui manque.....
ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à porter ce jugement sur cette revue...

Verrouillé