Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!! STIIIIIIKERS !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dev974
Fazermen
Fazermen

SUPER

Message par dev974 »

[quote='Typhan']Au fait, pourquoi ne pas faire des teeshirt perso
exemple:

Image[/quote]
:sm119: suuuuupeeeeeerrr les mecs !
y'a Typhan qui va nous faire des tee-shirts avé not' logo
:-? :shock:
koi ? c pô sa ?
:sm217: g rien compris ? :sm249:
j'aimais bien l'idée moi pourtant :?
en + sa nous aurait fé 2 :sm244: :sm245:
enfin si sa t'tente typhan, j'suis preneur, à condition que ce soit une BlueFaz, bien sur :splat:
ok je sors, fé tellement bo dehors
et encore hip hip hip pour GreyFaz et les stickers
J - 14 c sa ? :sm196:
j'suis pu là
adEvienne que pourra...

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

je viens d'aller sur T-shirt store.fr et je vois qu'il proposent des sweat aussi qu'en pensez vous a la place des t-shirt(je dis cela car un sweat ba on en porte toute l'année aussi mais on en a certainement moins...) apres il faut voir pour le prix..

M'sieur goldoz ya qqchose pour toi!!

http://www.t-s.fr/php/AfficheImages.php4?id=60&idModel=1&img=imgCentral

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Aie aie aie.... :o
Rien ne les arrètes plus....except que je vous précise que pour utiliser le logo de Typhan...ben faut l'autorisation d'exploitation de son auteur...qui les vend !!!!

Enfin...pourquoi pas un T-shirt ou un sweat...mais assez discret, sinon ça va faire colonie de vacance quand on serra 30 Fazermen au Mans avé le même T-shirt :lol: :lol: :lol: 8)

Bon courrage à celui qui se lance...parce que en plus du choix du dessin, de la couleur de la moto, du texte, de l'emplacement du texte, et ....des tailles...ben...bon courrage encore...mais rien est impossbile !!!

V+

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Pour l instant, je ne fais que me renseigner auprès d un fabriquant .... justement, si il me rappelle, je compte lui poser toutes ces questions, à savoir, comment qu on fait, est ce qu il faut 50 pieces de la meme taille, de la meme forme ou est ce qu on peut avoir par expemple :
5 M femmes
5 L femmes
10 XL Hommes
10 L Hommes
10 XL Hommes raz de coup
10 L Hommes raz de coup
(ce n est qu un exemple)

Voilà, puis après, faut aussi trouver le logo .... mais je pense que le moins risquer pour les droits d auteur est celui du site que l on voit en haut à gauche de notre cher forum ....
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Attention

Message par Lps »

[quote='bugs']Voilà, puis après, faut aussi trouver le logo .... mais je pense que le moins risquer pour les droits d auteur est celui du site que l on voit en haut à gauche de notre cher forum ....[/quote]

Tu as deux logos :

Image ou Image

Et oui, il faut penser aux heureux propriétaires de FZS1000 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

FdM

Message par Lps »

:? Juste histoire de foutre la grouille...

Vous ne préférez pas cette police pour les stickers ??? L'autre fait préhistoire, non :roll:

OK, je sors ...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

dev974
Fazermen
Fazermen

Re: Attention

Message par dev974 »

[quote='Lps33'][quote='bugs']Voilà, puis après, faut aussi trouver le logo .... mais je pense que le moins risquer pour les droits d auteur est celui du site que l on voit en haut à gauche de notre cher forum ....[/quote]

Tu as deux logos :

Image ou Image

Et oui, il faut penser aux heureux propriétaires de FZS1000 8)[/quote]

comme le dit si bien Lps33 : juste histoire de RE foutre la grouille…

bonne idée pour les tee-shirts, ou les sweat, j'aime les 2
mais j'veux la photo de la 600… comme la mienne
pis en bleu… comme la mienne
avec d'autres couleurs g peur que ma bluefaz me fasse la gueule et tombe en rade
aïe pas su le caks
adEvienne que pourra...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

[quote='bugs']Voilà, puis après, faut aussi trouver le logo .... mais je pense que le moins risquer pour les droits d auteur est celui du site que l on voit en haut à gauche de notre cher forum ....[/quote]
..les logos viennent du site de yamaha, et la pour les droits d´auteur je ne suis pas si sur que ca.... :roll:

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

:?
Et des caleçons moltonnés avec le logo sur la poche kangourou ça tente personne ??????????????????

Bon ok je sors de suite
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

[quote='motorrad'][quote='bugs']Voilà, puis après, faut aussi trouver le logo .... mais je pense que le moins risquer pour les droits d auteur est celui du site que l on voit en haut à gauche de notre cher forum ....[/quote]
..les logos viennent du site de yamaha, et la pour les droits d´auteur je ne suis pas si sur que ca.... :roll:[/quote]

heu, même pour le montage photo qu'il y a (disque de frein + 600 faz) le créateur peut éventuellement demander des royalties pour créa artistique… et j'parle même pas du photographe : c les pires
adEvienne que pourra...

Verrouillé