alors là moi j'dis respect.... c'est splendide !
super boulot que tu as fais là....
T'as fais tous à la main ou alors avec une perceuse avec embout spéciaux ?
en tout cas, merci... je pensais que c'était infaisable et envisageait d'en changer et en prendre directement des polis (les miens sont bien attaqués... ils sont d'origine (98 ) et je doute d'arriver au meme résultat)...
en tout cas chuis motivé, j'vais essayer ce WE.
:sm118:
@+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
polissage 4 sortie d'échapement sur fazer 2003
-
rodb
- Mob

j'avais fait un post :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=26296&postdays=0&postorder=asc&start=0
c'etait tout à l'huile de coude :powa
j'avais quand meme utilisé un dremel pour limer des bavures et des traces de soudures.
bon courage et montre nous des photo du résultat
++
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=26296&postdays=0&postorder=asc&start=0
c'etait tout à l'huile de coude :powa
j'avais quand meme utilisé un dremel pour limer des bavures et des traces de soudures.
bon courage et montre nous des photo du résultat
++

-
rodb
- Mob

-
rodb
- Mob

tout le monde la connait ta faz :powa
à moins que tes collecteurs étaient dans un meilleurs état que les miens ... les polir en 2H semblent un peu juste
certains endroits sont pas tres accessibles , genre les 2 collecteurs du milieu derriere le radiateur, et meme directement les sorties avec les bagues de serrages.
ou alors tu n'as poli que les parties visibles ?!
sinon, bravo car le resultat est tout aussi nickel
@++
à moins que tes collecteurs étaient dans un meilleurs état que les miens ... les polir en 2H semblent un peu juste
certains endroits sont pas tres accessibles , genre les 2 collecteurs du milieu derriere le radiateur, et meme directement les sorties avec les bagues de serrages.
ou alors tu n'as poli que les parties visibles ?!
sinon, bravo car le resultat est tout aussi nickel
@++

- Oozy
- Baïker

rodb a écrit :ou alors tu n'as poli que les parties visibles ?!
@++
bingo
d'ailleurs c'est "mieu" que de tout plir je pense, tu vas faire comment maintenant pour nettoyer ce qui n'est pas accessible et surtout peu visible ? surtout que sans entretien, ces parties caché risquent de mal vieillir vu qu'elles ne sont plus protegé
c'est mon acienne faz :teuteul: elle fait vieillotte d'ailleurs
j'ai mis cette photo parcque maintenant le collecteur n'a plus trop la meme gueule :wrazz:

-
rodb
- Mob

j'ai enfin nettoyé ma faz :sm80:
les collecteurs ont ete facile à nettoyer , un simple coup de carcher et ils étaient comme neufs
j'ai quand meme remis du Belgon pour avoir un plus de brillant et surtout pour les protoger pour la prochaine fois.
un bon 1/4H de nettoyage .
donc polir ses collecteurs ça vaut le coup :powa
les collecteurs ont ete facile à nettoyer , un simple coup de carcher et ils étaient comme neufs
j'ai quand meme remis du Belgon pour avoir un plus de brillant et surtout pour les protoger pour la prochaine fois.
un bon 1/4H de nettoyage .
donc polir ses collecteurs ça vaut le coup :powa

- yo
- Inscrit(e)