j'avais oublié les flancs :
je confirme que toutes les sacoches finissent par rayer les flancs, même super bien fixé, ça bouge toujours un chouilla
Moi sur le fazer et ma copine sur son diversion on utilises des petites serviettes de bain noire (puisque les sacoches sont noires), ça protège parfaitement des rayures et une serviette, ça peut toujours servir à autre chose.
on place la serviette en premier puis ensuite on place les sacoches par-dessus.
C'est sur que côté look c'est mieux avec rien mais tant pis, pour un usage de 2 ou trois fois par an, c'est pas la mort.
Le mieux pour le look, serait de découper des plaques de mousse épaisse noire (ou autre couleur) pil à la taille nécéssaire mais j'ai pas encore trouvé de la mousse qui résisterait correctement.
Je viens de penser à l'instant à un truc genre tapis de camping bleu, qu'en pensez-vous ?
ça devrait resister à l'eau !
il suffirait de le poser à la manière d'une selle de cheval avant les sacoches.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sacoches cavalières CAMERON
- christophe77
- Mob

-
full-nours
- Zone rouge

-
corsaire1773
- Twin poussif

- Empty_Words
- Inscrit(e)

- Bambi 1013
-

-
BernardA35
- Pocket Bike

- Bambi 1013
-

BernardA35 a écrit :désolé de pourrir un tant soit peu le post![]()
c'est quoi ta bulle Fazer 1013 ?
au niveau efficacité, je fais 1,76m, çà le fait ?
ou il faut quand même se pencher derrière la bulle ?
Ben en fait c'est la bulle de yam appellé le déflecteur.
C'est une bulle qui coute trop cher pour ce que c'est, moi je fais 1m95 et cela me protège bien du vent, mais le seul soucis, c'est qu'elle génère des perturbations qui provoquent un bruit horible dans le casque à assez basse vitesse et surtout en duo avec Top Case.
Il parrait que la bulle Airmax double courbure est très bien, je te conseil de voir plutot cela

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
BernardA35
- Pocket Bike