Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-O] 28/07/2005 - La route des Châteaux (Médoc)

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
SQUALE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SQUALE »

Coucou à tous, bien bonne ballade apparement lps_bravo , desolé de vous avoir laché mais beaucoup trop fanné pour venir, sans rencune, ce sera pour une prochaine voila tout. Je disais donc ça avait l' air sympa, mais il manque quelques tofs quand même :? , c' est dommage... remarquez, je peux comprendre, on ne peux pas rouler avec la voiture sur son APN et esperer qu'il puisse refonctionner correctement apres pour les ballade, n' est il pô Monsieur Ludo...???? :lol: , et quand à ton erreur de nav sur le retour, j' ai enfin trouvé ton kdo de noel, car quand on ne sait pô où on vas et bien on prend un GPS :teuteul: MDR

Hein? QUOI ... !!!!???? ah ok :jesors

Salutations quand même à ceux que je ne connaissais pô, et un grand bonjour à ceux que je connais :-D
la S grise silver-storm est vraiment la plus rapide..., mais maintenant c' est mon Z 1000 K6 titanium.
IXIL full bordel GAZZZZZ EN GRAND ... !!!!!!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

GPS Powa

Message par Lps »

TomTom Gooooooooooo !!!!!

PS : J'espère que tu es déjà dehors ! Dans 2H, je débarque à Biganos, ça va être ta fête :langue:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

SQUALE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: GPS Powa

Message par SQUALE »

Lps a écrit :PS : J'espère que tu es déjà dehors ! Dans 2H, je débarque à Biganos, ça va être ta fête :langue:

LA VIOLENCE NE RESOUD RIEN :o , et surtout tes problemes d' orientation :teuteul:
la S grise silver-storm est vraiment la plus rapide..., mais maintenant c' est mon Z 1000 K6 titanium.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

SQUALE a écrit :
Lps a écrit :PS : J'espère que tu es déjà dehors ! Dans 2H, je débarque à Biganos, ça va être ta fête :langue:

LA VIOLENCE NE RESOUD RIEN :o , et surtout tes problemes d' orientation :teuteul:

:onfire:

:sm24: :sm105: :sm99:

:sm193: :sm196: :sm221:

:sm222: :sm226: :sm227: :sm228:

Pour finir : :sm243:

:wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

SQUALE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SQUALE »

Lps a écrit ::onfire:

:sm24: :sm105: :sm99:

:sm193: :sm196: :sm221:

:sm222: :sm226: :sm227: :sm228:

Pour finir : :sm243:

:wrazz:

Ah OUI QUAND MEME ... :powa

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

SQUALE a écrit :Ah OUI QUAND MEME ... :powa

Fallait ça :teuteul:

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre