pour la fiche dans boite noire faire bidouille avec broche pour autoradio
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Couplage des feux
- pym63
- Touriste

cosses et connectiques
pour la cosse de 8mm faire le tour des casses et recuperer sur une ampoule de phare la broche trois plots
vieux motard que jamais
- laisspasser
- Touriste

en ce qui concerne la cosse, il suffit d'aller chez yam et de la demander (0,61€).
Par contre, pour ce qui est de sortir le connecteur de derriere le cadre, c'est la merde pure.
Le mien est protégé par une sorte de gaine en cahoutchou qui l'empeche de sortir par le trou du cadre.
Y en a t-il qui ont eu le meme pb?
Par contre, pour ce qui est de sortir le connecteur de derriere le cadre, c'est la merde pure.
Le mien est protégé par une sorte de gaine en cahoutchou qui l'empeche de sortir par le trou du cadre.
Y en a t-il qui ont eu le meme pb?
- FXC
- Inscrit(e)

Grosse galère pour sortir cette broche mais avec un peu de patience on y arrive, aussi dur à enlever qu'à remettre.
Par contre je confirme une broche recupérer sur un autoradio fonctionne nickel si votre cons ne veux pas vous en vendre une comme le mien.
Manip réalisée ce matin et ca marche !!! enfin je vais pouvoir y voir mieux en roulant de nuit et pour l'esthétique j'en parle meme pas (enfin je ne suis plus borgne).
@+ FXC
Par contre je confirme une broche recupérer sur un autoradio fonctionne nickel si votre cons ne veux pas vous en vendre une comme le mien.
Manip réalisée ce matin et ca marche !!! enfin je vais pouvoir y voir mieux en roulant de nuit et pour l'esthétique j'en parle meme pas (enfin je ne suis plus borgne).
@+ FXC
FZ6 S Grise + Leovince Evo II Alu
-
evandor
- Mob

Salut a tous,
grosse question, apres avoir lu une bonne partie des posts sur le sujet. Ce midi avant de repartir au boulot, j'observe la bete.
Et la je remarque que quand je met les plein phares le deuxieme feux s'allume. Mais la luminosite du premier change pas.
Alors ma question, dans ce deuxieme feux, y a deux filaments ?
Car si je fais le couplage, comment je fais mes appels de phares aux boites a roues ???
Et la garantie elle est de combien de temps (de base) ?
En tout cas, le moteur c un regal !! Des sensations a faire partager. J'en ai eu mal au poignet droit hier a force d'essorer la poignee.
Coin.
grosse question, apres avoir lu une bonne partie des posts sur le sujet. Ce midi avant de repartir au boulot, j'observe la bete.
Et la je remarque que quand je met les plein phares le deuxieme feux s'allume. Mais la luminosite du premier change pas.
Alors ma question, dans ce deuxieme feux, y a deux filaments ?
Car si je fais le couplage, comment je fais mes appels de phares aux boites a roues ???
Et la garantie elle est de combien de temps (de base) ?
En tout cas, le moteur c un regal !! Des sensations a faire partager. J'en ai eu mal au poignet droit hier a force d'essorer la poignee.
Coin.
-
pisto
- Inscrit(e)

[quote="Tomcot"](je croyais que dans les autres pays, ils roulaient tous avec les deux feux et que c'était une "exception francaise".....et que Yamaha ne modifie que le branchement électrique pour la France mais pas le bloc, qui lui est prévu pour les feux couplés..à vérifier.)
Bonjour à tous
Pour répondre à ta question rassure toi, je suis du Québec et ici aussi on a qu'un feu :langue:
Pardonner moi le délai mais il a quand même un océan à traverser :teuteul:
Bonjour à tous
Pour répondre à ta question rassure toi, je suis du Québec et ici aussi on a qu'un feu :langue:
Pardonner moi le délai mais il a quand même un océan à traverser :teuteul:
-
k1roue
- Inscrit(e)

slt a tous
je viens de coupler les feux lors de la révision des 10 000 kms (c'est yam qu'il la fait) et j'ai l'impression d'éblouir les autres...
le nouveau feu couplé est tout le temps en plein phares...
lorsque je fait un appel de phares, il n'y a que le feu gauche qui fait l'appel..
est-ce normal ?
merci
sinon, esthétiquement, c'est vrai que c'est top!
je viens de coupler les feux lors de la révision des 10 000 kms (c'est yam qu'il la fait) et j'ai l'impression d'éblouir les autres...
lorsque je fait un appel de phares, il n'y a que le feu gauche qui fait l'appel..
est-ce normal ?
merci
sinon, esthétiquement, c'est vrai que c'est top!
bah qu'a une roue, justement....
- pym63
- Touriste

est-ce normal ?
reponse
d'une part ton phare gauche a besoin de descendre apres le couplage
d'autre part si tu est tjrs en plein phare sur le gauche ce n'est pas normal
regarde bien tu as 2 filaments sur phare gauche action l'interupteur code/phare et tu auras un filament sur deux a chaque fois
est-ce normal ?
reponse
d'une part ton phare gauche a besoin de descendre apres le couplage
d'autre part si tu est tjrs en plein phare sur le gauche ce n'est pas normal
regarde bien tu as 2 filaments sur phare gauche action l'interupteur code/phare et tu auras un filament sur deux a chaque fois
vieux motard que jamais
-
k1roue
- Inscrit(e)

merci pym63...
je vais regarder toutça de+ prés et vais demander a yam de me refaire ça proprement, aprés tout c'est eux qu'il l'ont fait et m'ont fait payer un supplémént de 15 €
donc si j'ai bien compris, aprés le couplage, les 2 feux sont allumés et uniquement en code ?
je vais regarder toutça de+ prés et vais demander a yam de me refaire ça proprement, aprés tout c'est eux qu'il l'ont fait et m'ont fait payer un supplémént de 15 €
donc si j'ai bien compris, aprés le couplage, les 2 feux sont allumés et uniquement en code ?
bah qu'a une roue, justement....