Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou j'peu me procurer des pieces rizoma genre retroviseur +l'adaptateur gauche+les caches (ou les trucs pour boucher les trous des anciens retro) en direct :coco17:
j'ai deja du rizo mais j'trouve la com du cons trop importante a mon gout pour faire simplement le facteur
et j'ai envoyé une demande de catalogue directement chez rizoma france mais bon rien pour le moment!!!
on ma dit que c'etait que pour les cons info ou intox???
le milou de la tof est presque entierement equipé rizoma et j'la trouve magnifique
edit:merci d'ecrire en noir, simple
membre du MC Reflex Aventure et de la
"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus."
Je reviens sur ce post car je recherche des obturateurs de rétroviseurs Rizoma. Si vous auriez des adresses (concess ou site de vente par correspondance) à me communiquer...je suis preneur Merci d'avance.
Mat76 a écrit :Je reviens sur ce post car je recherche des obturateurs de rétroviseurs Rizoma. Si vous auriez des adresses (concess sur Rouen, Région Parisienne ou site de vente par correspondance) à me communiquer...je suis preneur Merci d'avance.
Mat76 a écrit :Je reviens sur ce post car je recherche des obturateurs de rétroviseurs Rizoma. Si vous auriez des adresses (concess sur Rouen, Région Parisienne ou site de vente par correspondance) à me communiquer...je suis preneur Merci d'avance.
Personne peut me renseigner ?
Perso je les ai commandés chez mon cons tout simplement
Contact Paolo, il est très sympa... j'ai acheté les roulettes Rizo chez lui...
Je crois que tout n'est pas sur son site, alors n'hésite pas à lui demander par mail.
Jean : Tu as de la chance...
J'ai fais Yam à Deville Les Rouens > on fait plus.
Yam à Vernon > on fait pas.
Yam à Rouen > c'est quoi çà ?
Daffy à Deville Les Rouens > c'est quoi çà ?
Fredounet : Merci pour l'info, je leur ai envoyé un mail.