Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle plaque phare préférez-vous ?
-
xmen34
- Inscrit(e)

- jujufz6
- Inscrit(e)

Au risque de faire mon boulet... Moi j'aime pas. Je comprendrais jamais pourquoi acheter un fazer, si c'est pour enlever la TDF. Dans ce cas il y a le hornet ou le bandit!
En fin les gouts et les couleurs.... si toi ca te plais, c'est le principal.... :powa :sm173:
En fin les gouts et les couleurs.... si toi ca te plais, c'est le principal.... :powa :sm173:
Peut importe que la route soit longue, tant que c'est en FZ6!
-
gueg
- Twin poussif

@ Jasy76 : Pour le radiateur, c'est du fait maison et pour même pas 10€ si ça t'interesse je te dirais comment.
@ jujufz6 : Tu comprendras peut-être quand ça fera 5 ans que tu rouleras avec ta faz et que tu auras peut-être envie de changer de bécane mais que tu ne pourras pas par manque de brousoufs....
@ jujufz6 : Tu comprendras peut-être quand ça fera 5 ans que tu rouleras avec ta faz et que tu auras peut-être envie de changer de bécane mais que tu ne pourras pas par manque de brousoufs....
BLACK TEAM POWAAAA
- jujufz6
- Inscrit(e)

gueg a écrit :@ jujufz6 : Tu comprendras peut-être quand ça fera 5 ans que tu rouleras avec ta faz et que tu auras peut-être envie de changer de bécane mais que tu ne pourras pas par manque de brousoufs....
Ok je l'avais pas vu comme ca.... :teuteul: Et pi c'est pas une critique, je cherche à comprendre, c'est juste que pour moi, il est beaucoup plus difficile de jouer sur l'esthétique d'une moto que d'une BAR.
Alors voir le travail de designer qui se casse le c... pour faire des jolies tdf et voir des personnes qui les démonte pour mettre des petit feux.... lps_bravo
En clair, ce qui me gene c'est que je vois pas l'intéret d'avoir la version carénée d'une moto, si c'est pour enlever l'avantage qu'elles ont sur les version Naked....c'est tout!
Après que certains ( comme toi... ) ai envie de modifier l'esthétique de leur brele, ca les regarde et c'est une histoire de gout
Voila j'ai fini.... :jesors Ce n'est que mon avis, mais j'aime bien le feu et la fourche sur la photo du post à oozy!!
Peut importe que la route soit longue, tant que c'est en FZ6!
-
gueg
- Twin poussif

Salut Erick !
Céline te remercie et trouve que tu as aussi très bon goût...
part contre c'est trop tard j'ai choisi la "POLYSPORT" que j'ai réussi à mettre un chouille plus bas
Mais j'ai fais en sorte de garder un branchement "standart" pour faire plaisirs à ma chérie de temps en temps en mettant la "ACERBIS"
Qu'est-ce qu'on f'rais pas pour sa p'tite femme. :sm112:
Céline te remercie et trouve que tu as aussi très bon goût...
part contre c'est trop tard j'ai choisi la "POLYSPORT" que j'ai réussi à mettre un chouille plus bas
Qu'est-ce qu'on f'rais pas pour sa p'tite femme. :sm112:
BLACK TEAM POWAAAA