Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Protection rapprochée ;)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Salut

Ci- dessous une photo de ma chaine sous ma selle...mais je n'ai pas de boitier alarme.
Par contre j'ai vire ma trousse a outils car j'ai toujours avec moi un sac a dos bagster dans lequel je met outils et bombe a graisse..

Ma moto n'a pas d'alarme mais par contre.

- Je met un U SRA FFMC
- Une chaine SRA FFMC sur point fixe
- Un bloc disc Xena XN 15 alarme classe SRA
- Gravage certifie

Je prefere transporter tout ca avec moi, la chaine sur la bagster reservoir ou top case, le U fixation externe sur la moto et le bloc dans le sac aussi.
Mais je sais que je ne suis pas a l'abris..
Image
Modifié en dernier par corsaire1773 le 02 août 2005, 07:10, modifié 1 fois.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

corsaire1773 a écrit :Salut

Ci- dessous une photo de ma chaine sous ma selle...mais je n'ai pas de boitier alarme.
Par contre j'ai vire ma trousse a outils car j'ai toujours avec moi un sac a dos bagster dans lequel je met outils et bombe a graisse..

Ma moto n'a pas d'alarme mais par contre.

- Je met un U SRA FFMC
- Une chaine SRA FFMC sur point fixe
- Un bloc disc Xenon alarme classe SRA
- Gravage certifie

Je prefere transporter tout ca avec moi, la chaine sur la bagster reservoir ou top case, le U fixation externe sur la moto et le bloc dans le sac aussi.
Mais je sais que je ne suis pas a l'abris..
Image

A combien le bloc disc Xenon alarme classe SRA ?

V

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

C'est XENA et pas XENON...je m'a trompe j ai rectifie

Le produit coute dans les 90roro...comme d'hab il faut faire plusieurs magasins.
Tu peux le voir ici. Ca ne remplace pas une alarme, mais pour des courts arrets en ville c'est assez disuasif...

Pour le moment je suis content du systeme. Il y a eu plusieurs essais avant et celui ci semble etre le plus aboutit..

http://www.ica-security.com/public/arti ... _article=9

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Perso un U agréé FFMC sous la selle pour les "longs" stationnements sinon 99% du temps, un ch'tit bip bip de ma TG 2005.... c'est le top, je ne m'embête plus à l'attacher (garage perso la nuit avec un molosse :D et le reste du temps à portée d'oreille). Un coup de télécommande et zou ...(oui, oui j'habite bien à Lyon) :-D

De toutes façons si un type veut me la piquer j'aurais beau avoir 5 U et 6 chaines que ca ne changerais rien, pour ca, j'ai une bonne assurance.

Faut dire que ma brêle change de stationnement au moins 8 fois par jour ... et que ca me tanne de mettre 3 heures à l'attacher pour un RDV.

jpmjpm
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jpmjpm »

pour ma part:
1 U golden force + un bloc-disque + anti-démarrage d'origine.
le tout tient sous la selle en plus de la boite à outils.

Casper
Touriste
Touriste

Message par Casper »

Effectivement je ne peux pas mettre la chaîne sous la selle...dommage!!!

Merci quand même our la photo et les explications!!! :D

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

corsaire1773 a écrit :C'est XENA et pas XENON...je m'a trompe j ai rectifie

Le produit coute dans les 90roro...comme d'hab il faut faire plusieurs magasins.
Tu peux le voir ici. Ca ne remplace pas une alarme, mais pour des courts arrets en ville c'est assez disuasif...

Pour le moment je suis content du systeme. Il y a eu plusieurs essais avant et celui ci semble etre le plus aboutit..

http://www.ica-security.com/public/arti ... _article=9

Disons que j'ai déjà deux bloques disques, mais pour le prix (et même s'il est assez conséquent !) je trouve l'idée de l'alarme séduisante : pas besoin de raquer 300€ ou 500€ je sais plus dans une alarme, et pour les courts arrets, comme dit Alfa, plus (enfin moins) de stress...

A l'utilisation au quotidien, ça donne quoi ?

Et en plus de ce bloque disque, tu as quoi comme antivol ?

V

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

J'ai une idée pour maya :D

Tu peux y attacher ton chien de garde favori a ta moto! :D

Et pour la hauteur de selle, tu t'assieds dessus (le chien au dessus de la selle) quand tu prends le guidon de ta machine. Comme ça, ta hauteur de selle sera modifiée

J'suis trop génial lol

Bon...

:jesors

ZmAn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ZmAn »

d'après mon expérience, une alarme ne sert à rien. Pour info, je me suis fait volé ma ZX6R dans mon box, l'alarme n'a servi à rien. Avec ma Z1000, j'ai fait mon boulet et j'ai perdu les 2 télécomandes d'alarmes, du coup, j'ai été obligé de la débranchée, mais elle a détecté un défaut et s'est mise à gueuler, il a fallu attendre que la batterie de l'alarme se décharge, du coup, je me balladais dans le centre de Lyon avec l'alarme qui gueulait, tout le monde s'en foutait!
Après ça, j'ai mis un anti démarrage ICA avec un bip à avoir sur soit sans quoi la moto ne démarre pas. Ca suffit bien je trouve.
Payer une alarme 300/500€ pour rien, je préfère mettre 80€ dans un point d'ancrage fixe dans mon garage.
Ma R1, je n'ai ni Bloc disque, ni U rien... ça fait un an que je l'ai et ça me va très bien comme solution, mais bon, à part faire des ballades à l'extérieur, je ne l'ai pas prise pour aller en centre ville...

Répondre