Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est très simple... La FZ6 est top de top, mais beaucoup trop fragile au niveau partie cycle ==> cadre qui explose à la moindre gamelle et bonjour le prix du cadre Ca fait réfléchir...et très peur en même temps (en plus j'ai pas les moyens de m'assurer tous risques)
Et je voulais changer, passer enfin la barre des 600 (je n'ai eu que des 600 dans mes 11 ans de permis : 600 XR / 600 Bandit / 650 Dominator / FZ6)
johnglenn a écrit :Ca y est.... Je vous quitte.... Enfin seulement pour une autre machine ! Sauf si vous m'acceptez encore avec ma future monture... Une concurrente décriée, souvent salie et écorchée par la presse... Un 4 cylindres au grand coeur qui affiche fièrement ses ailes et ses 2 sorties de chaque côté de la selle... Vous l'avez reconnu ? C'est une Hornet 900 2005 Bon je reste fidèle à la couleur des plus rapides évidemment, les grises !!!
Du coup je suis à cheval entre 2 forums. Déchirés entre les Fazermen et le Horneteam...