Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien de km avec le pneu d'origine?
- toffee
- Pocket Bike

- xavajd
- Twin poussif

- lionel31
- Pocket Bike

- BigMousse
- Zone rouge

Une question juste comme ça, les D252, qui sont des gommes assez dures, sont-ils aussi mauvais que ça au niveau adhérance ?
Parce que moi, pour l'instant, j'ai rien à leur reprocher, mais en lisant tous ces posts qui disent que c'est un pneu de merde, j'avoue avoir de ce fait un peu d'appréhension à pencher un chouilla plus dans les virages...
C'est con, parce que les seuls décrochements que j'ai eu avec, c'est en rétrogradant trop vivement (poignée d'embrayage lachée trop vite)...
V
Parce que moi, pour l'instant, j'ai rien à leur reprocher, mais en lisant tous ces posts qui disent que c'est un pneu de merde, j'avoue avoir de ce fait un peu d'appréhension à pencher un chouilla plus dans les virages...
C'est con, parce que les seuls décrochements que j'ai eu avec, c'est en rétrogradant trop vivement (poignée d'embrayage lachée trop vite)...
V
- xavajd
- Twin poussif

-
jpmjpm
- Inscrit(e)

4700 kms pour les D252 qui étaient aux témoins à l'avant et à l'arrière, surtout sur les cotés... je ne fait que de la départementale et pour aller au boulot, j'ai 20 bornes de virolos...
Les 252 ne sont pas foncièrement de mauvais pneus même s'ils m'ont fait quelques glissouyes sur l'angle... Je viens de monter du pilot power et là, c'est du top, les seuls à se plaindre sont les reposes-pieds!
Les 252 ne sont pas foncièrement de mauvais pneus même s'ils m'ont fait quelques glissouyes sur l'angle... Je viens de monter du pilot power et là, c'est du top, les seuls à se plaindre sont les reposes-pieds!
- xavajd
- Twin poussif