Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien de km avec le pneu d'origine?
- xavajd
- Twin poussif

-
bigoid
- Inscrit(e)

- jujufz6
- Inscrit(e)

toffee a écrit :bah simple :
je suis novice donc seulement 12300 kms en 2 roues ce qui fait que les 7000/8000 premiers kilometres n'ont pas bouffé beaucoup les pneus.
j'habite paris et non pas les pyrénées et je pense que les routes sont moins abrasives a paris. de plus, ca tourne moins.
troisiemement les d252 sont des pneus super durs.
quatriemement les temperatures ne sont pas les memes partout en france!!!
essaies de bouffer un pneus qu, qd il fait froid humide ou qu'il pleut, chauffe en 20kms alors que tes trajet font 10/15 ou 25 kms!!!
:teuteul:
tout est dit .... pareil pour moi 10000 kms pour les d252, et ils ont l'airt neufs.... :teuteul: :teuteul:
Peut importe que la route soit longue, tant que c'est en FZ6!
- bill439
- Touriste

Une question juste comme ça, les D252, qui sont des gommes assez dures, sont-ils aussi mauvais que ça au niveau adhérance ?
Parce que moi, pour l'instant, j'ai rien à leur reprocher, mais en lisant tous ces posts qui disent que c'est un pneu de merde, j'avoue avoir de ce fait un peu d'appréhension à pencher un chouilla plus dans les virages...
C'est con, parce que les seuls décrochements que j'ai eu avec, c'est en rétrogradant trop vivement (poignée d'embrayage lachée trop vite)...
+1 Bigmousse. A lire tout et n'importe quoi ds les différents posts, j'ose pas non plus avec ce pneu. Sur sec je le trouve pas mal, sur mouillé : mode lopette on. Sinon, peux pas dire encore sur la longévité : 3200 bornes au compteur et pneu impec. L'équation : longévité=utilisation non ???
- dav
- Twin poussif

- coyote1503
- Inscrit(e)

Vous en avez de la chance
D252 ar changé à 4090km et les témoins étaient déjà bien attaqué.
L'avant est encore bon.
J'ai changé l'ar par le conti road attack : au bout de 100 bornes, c'est un régal mais je vous en dirais plus ce week-end : petit aller retour au pas de la case par la route qui use que les côtés. :powa
D252 ar changé à 4090km et les témoins étaient déjà bien attaqué.
L'avant est encore bon.
J'ai changé l'ar par le conti road attack : au bout de 100 bornes, c'est un régal mais je vous en dirais plus ce week-end : petit aller retour au pas de la case par la route qui use que les côtés. :powa