Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
excellentissime :
je trouve vraiment pas qu'il y ait tant de différence que ça avec la fzs au niveau polyvalence, elle a des moins mais aussi des plus
pour le couple et ben j'ai suffisament hésité avec le svs ou la fz1 et donc je savais à quoi m' attendre.
Et +1 pour le passage 3 en 1 :coco17:
Bref, j'ai réfléchi et choisi parmi de nombreux modèle et j'ai exactement la moto que je voulais à deux seuls reproches près :
- la hauteur de selle par rapport au fzs
- le manque de place sous la selle
bah passer toutes les vitesses de la 6 eme à la 1 ere a la volée pour redémarrer en 1 ere c'est possible faut juste pas "rouler" trop vite pr pas fliguer les synchros de boite ou la boite elle meme ( j'connais pas grd chose en méca, mais kan ca fait crakkkkkkk dans la boite par ce ke tu roule trop vite et ke tu passe la 1 ere .. bah euh j'me dis ke c pas bon :d:d:d)
c'est comme quand tu t'rate et ke tu passe le point mort :d au lieu de la 2 eme... ca faittjs crakkkkk kan tu passe la seconde enfin ou kan tu essaye déssepérément de repasser la 1 ere ... tu serre les fesses ... tu regarde a droite a gauche ... et tu tape la 1 ere dans un grooos boukan... ( le regard droite gauche c'est pr pas passer pr un couillon devant une jolie nénétte :p :powa :teuteul: )
bref euh pour répondre à la question posée ... moi ca le fait :d 3 eme - > 1 ere no problémo meme sans relacher la poignée de gauche :d
( j'ai une moto de droitier et bleue moi okok chui plus la )
:jesors
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Entre TipTop et Mwais ça va...
Pour l'usage que j'en ai (loisir uniquement) elle est TipTop : look, comportement routier, rageuse dans les tours (ça reste un 600, normal qu'elle manque de couple)...
D'un autre côté, j'ai lu les posts parlant des soucis rencontrés et cela m'inquiète un peu (bon, c'est un modèle 2005, et je me dis que quelques défauts apparus sur le 2004 ont été rectifiés) ...
Par contre, pour un usage au quotidien, je ne suis pas certain qu'elle soit la machine idéale (quoi que championne au niveau de la conso)...
Les moins selon mon point de vue : inconfortable (notamment en duo, et je n'aime pas les selles perso que je trouve trop "massives"), boîte qui claque (Yamaha ?)...
Mais bon, je l'adorre ma belle Noiraude !