je vais m'occuper de ca des que possible.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guidon street ou pas guidon street ???
-
maynat
- Inscrit(e)

Salut,
Pour la position de conduite, on a du s'y reprendre a plusieurs fois. Dans un premier temps, j'ai trouve le guidon trop bas, j'etais sur les poignets trop en avant sur le reservir: position street me direz vous
Ensuite, les bras trop ecartes et completement raides style biker sans posibilite de se relaxer sans lacher le guidon. On a donc scie le guidon afin qu'il me convienne.
Pour les commodos, on a perce les trous dans le guidon a la fin de la procedure pour pas se retrouver avec un guidon plein de trous.
La position de conduite est donc ideale pour moi. Il est vrai que dans les interfiles, je fais vachement plus gaffe aux retros pour eviter les touchettes :teuteul: mais je me demande si c'est pas plutot du a la position de conduite ou les bras sont plus ecartes. Je me demande si finalement c'est beaucoup plus large ou si c'est simplement une impression.
Sinon, je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce type de guidon !
Nat
Pour la position de conduite, on a du s'y reprendre a plusieurs fois. Dans un premier temps, j'ai trouve le guidon trop bas, j'etais sur les poignets trop en avant sur le reservir: position street me direz vous
Ensuite, les bras trop ecartes et completement raides style biker sans posibilite de se relaxer sans lacher le guidon. On a donc scie le guidon afin qu'il me convienne.
Pour les commodos, on a perce les trous dans le guidon a la fin de la procedure pour pas se retrouver avec un guidon plein de trous.
La position de conduite est donc ideale pour moi. Il est vrai que dans les interfiles, je fais vachement plus gaffe aux retros pour eviter les touchettes :teuteul: mais je me demande si c'est pas plutot du a la position de conduite ou les bras sont plus ecartes. Je me demande si finalement c'est beaucoup plus large ou si c'est simplement une impression.
Sinon, je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce type de guidon !
Nat
-
Yannou61
- Inscrit(e)

Je viens de decouvrir ce forum et jme suis inscrit car je me pose EXACTEMENT la meme question que toi ....
est ce que niveau esthetique ca donne bien un guidon plat en laissant la tete de fourche d'origine ??? J'ai un modele 2003 et j'arriva pas vraiment à trouver des photos .....
Ensuite quel type de guidons conseillez vous sachant que moi c surtout pr les wheel que je recherche une meilleures position!!
Merci d'avance
++
Yannou
est ce que niveau esthetique ca donne bien un guidon plat en laissant la tete de fourche d'origine ??? J'ai un modele 2003 et j'arriva pas vraiment à trouver des photos .....
Ensuite quel type de guidons conseillez vous sachant que moi c surtout pr les wheel que je recherche une meilleures position!!
Merci d'avance
++
Yannou

-
Ketaminn
- Twin poussif

Salut,
Alors voila ce week end j'ai monté mon guidon street.
Bah conclusion:
- C'est terrible de piloter avec ca.
- Les cables de l'accelerateur tape dans la tete de fourche.
- Les mais tapent dans les retros (d'origine) quand je braque a fond
Des que je peux je colle les tofs..
Alors voila ce week end j'ai monté mon guidon street.
Bah conclusion:
- C'est terrible de piloter avec ca.
- Les cables de l'accelerateur tape dans la tete de fourche.
- Les mais tapent dans les retros (d'origine) quand je braque a fond
Des que je peux je colle les tofs..
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- honda1000cbr64
- Touriste

ya
Modifié en dernier par honda1000cbr64 le 10 juil. 2006, 22:35, modifié 1 fois.
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------
- samfolito
- Pocket Bike

Moi, mon avis perso car c'est en cours pour mon fazer, j'enleve la tete de fourche car je trouve le guidon un peu large par rapport a la tete.
Je met un double optique avec une casquette street. et de jolies écopes.voila voila
Je met un double optique avec une casquette street. et de jolies écopes.voila voila
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.

-
Ketaminn
- Twin poussif

honda1000cbr64 a écrit :salut, modif faite avec tête de fourche d'origine ( voir photos dans mon album )
ne pas hésiter à percer pour stabiliser les commodos, c'est fait pour, pour ma part je m'y suis fait de suite, c'est parfait a tout point de vu, et pourtant moi j'ai un large de chez large.....ça passe et c'est un autre plaisir,
tu n'as pas de probleme avec tes retros ????
moi quand je braquais a fond j'avais les mains dans les retros (pas pratique lors de manoeuvres)
maintenant je les ai changé et c'est TOUT BOOONNNNNN.
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- honda1000cbr64
- Touriste

ça touche oui biensur mais un poil et lors des manouevre a pied en braquant à donf....pas génant pour rouler...par contre j'ai perdu 30 km/h en vitesse....le comportement est méconnaissable a haute vitesse et hyper sensible, sinon c'est top, je vais mater tes rétros par curiosité car les miens en plus d'être inutile ( je mesure 1m90 et l'été en marcel ils sont super pour que je puisse contempler mes aisselles ) ils sont moches ( les rétros !!)....mais il n'y a pas photo sur l'agrément de ce guidon en ville et petite route...pur plaisir....sur autoroute par contre c'est nul, ça tire et tu peux pas exploiter la machine à plus de 200 210kmh....au delà j'ai l'avant qui louvoie dangereusement ....bof , de toute façon avec cette bécane, c'est pas à 240 kmh qu'on prends son pied, alors suffit de faire gaffe
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------