Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça y est !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: ça y est !

Message par Lps »

jean a écrit :Mimile le noir, qui comme son nom l'indique est tout noir!!!

Pourquoi n'es tu pas parti sur le 1000s (jaune et noir ???

Si il est tout noir, c'est un modèle 2001 ou 2002 ! COmbien de km ?? Dis nous tout !! Equipement, etc... lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

Message par jean »

mise au point importante !!!!

Devant la malveillance de certains,les sous entendus d'autres,les sous entendus malveillants d'autres encore je dois vous dire que certes j'ai agressés quelques petites vieilles ,privé mes enfants de dessert et meme de cine,condamné ma femme a ne plus acheter de fringues pour les dix ans a venir ,desesperé mon banquier ,contraint ma famille a ne manger que des pates jusqu'a fin 2005 mais jamais vous m'entendez jamais je n'aurai limité le taille de l'APN de douda ni vendu vos teeshirts au marché aux puces!!!!!

On a sa dignité tout de meme !!!!
Messieurs les medisants je ne vous salue pas !!

Dites vous auriez pas 15 euros c'est pour mettre de l'essence :P :P :P :P
Modifié en dernier par jean le 28 mai 2003, 15:33, modifié 1 fois.

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

felicitation :D :D a demain

jean

Message par jean »

Lps33 a écrit :
jean a écrit :Mimile le noir, qui comme son nom l'indique est tout noir!!!

Pourquoi n'es tu pas parti sur le 1000s (jaune et noir ???

Si il est tout noir, c'est un modèle 2001 ou 2002 ! COmbien de km ?? Dis nous tout !! Equipement, etc... lps_v

Ben oui c'est un modele 2001,avec une selle confort,un raz de roues (ça sert a quoi?),des roulettes ,il a 4500 km le cons me le garantit 1 ans pieces et main d'oeuvre ,il a une bulle haute, par contre j'ai rien pu faire pour les pneus :( (mez 4).
Je l'ai eu pour 7500 €,pour le kilometrage et l'etat du bestiau je crois que c'est honnete.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

jean a écrit :Messieurs les medisants je ne vous saluent pas !!

heu vous auriez pas 10 € de plus pour offrir un bescherelle :lol: :lol:
Image
Fazermen canal historique

jean

Message par jean »

Nino64 a écrit :
jean a écrit :Messieurs les medisants je ne vous saluent pas !!

heu vous auriez pas 10 € de plus pour offrir un bescherelle :lol: :lol:

je vois pas pourquoi tu dis ça? la campagne de calomnies continue ,a ce que je vois :P :P :P :P :P :P :P

Rom1

Message par Rom1 »

Félicitations ! Tu vas voir c'est que du bonheur le 1000, et tu t'en rendras encore + compte quand tu changeras les Mez pour des D207 ! Changement radical d'après bon nombre.

Pis c'est bien, tu me prêtera ta selle demain que je vois comment on est dessus, pis le ras-de-roue si t'en veux pas moi j'en veux bien :D

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

jean a écrit :je vois pas pourquoi tu dis ça? la campagne de calomnies continue ,a ce que je vois :P :P :P :P :P :P :P

Sauf que ton post a été édité comme tout le monde peut le constater et pas le mien :shock: :lol: :lol: :lol:
Image
Fazermen canal historique

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

jean a écrit :Ben oui c'est un modele 2001, avec des roulettes

Ah t'as bien choisi Jean c'est le modèle avec les petites roues sur le coté. Ouais Chouette, tu vas épater tous tes petits copains à la récré. Sacré veinard.

Quoi de la calomnie ? Non!!!

:jesors et suis d'ailleurs déjà sorti faut que j'aille chez fozzy (au cas ou certains baveraient encore). :lol: :lol:

M'en fous, j'ai été élu au conseil des sages par Bidoune mais est-ce vraiment une référence ?
Renato .. et .. La moto

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

TRAITRE ;o))))) 8)

non serieux, c cool si tu te fait plaisir autant isnon plus k'avec Jaunette ;)

F+,

J8, fidèle et jeune "marié" :-D
Image

Verrouillé