Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben oui c'est un modele 2001,avec une selle confort,un raz de roues (ça sert a quoi?),des roulettes ,il a 4500 km le cons me le garantit 1 ans pieces et main d'oeuvre ,il a une bulle haute, par contre j'ai rien pu faire pour les pneus (mez 4). Je l'ai eu pour 7500 €,pour le kilometrage et l'etat du bestiau je crois que c'est honnete.
clair pour 8500 euros j'ai eu le mien qui a 4 mois et 4500 bornes aussi, guidon large, TG600, gravage et petit pignon
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
putain arretez avec vos jaunes..
deja qu'en 600 c moche mais en mille encore pire... j'ai vu un mec faire le plein l'autre jour, g t en caisse je lui ai meme pas dit bonjour.. lol (je deconne)
euh bon maintenant que j'ai tous les jaunes pour ami bien euh je sors je crois :jesors
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
Felicitation, et bien venue au club des 1000, quant au MEZ 4, si tu les changes ne les jettes pas je peux les monter sur la mien, bien chaudes en frote quand meme les cales pied.
Bravo Jean !!!
tres bon choix
fais toi bien la main avec tes MeZ4
en attendant de mettre de vrai pneus
et la tu mesurera vraiment le plaisir
que peux te procurer cette machine
Moi j en suis a mon 2 eme train de Diablo
et c est que du bonheur (22 000 km en 8 mois)