Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pouvez vous m'aider ??? (choix de pot)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Jean-Pascal
Touriste
Touriste

Pouvez vous m'aider ??? (choix de pot)

Message par Jean-Pascal »

Voila j'ai l'occasion d'acheter un pot ixil carbone pour ma mimille

mais j'ai plusieurs avis différents. Certains me dit surtout n'achete pas ca il est pas bien d'autres me disent vas -y c'est un bon produit.

Pourriez vous me donner vos avis et vos experiences a propos de ce silencieux et de son bruit par rapport à celui d'origine (en sachant que je ne recherche pas forcément un pot qui réveil tout le quartier le matin quand je pars mais quand meme quelque chose de bien)

merci de vos réponses

VV :powa

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Va voir la réponse de Jasy 76 dans ce topic là ;) :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=25

De plus tu as d'autres commentaires sur divers pots montés sur des 1000 :D
ImageImage

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Effectivement nath on voi que tu sui !!! alors j'ai bien un pot ixil en inox position haute franchement jaimais pas trop avant mais depuis que je lai j'en suis tres heureu sans chicane c'est que du bonneur ... il a vraiment un super son et niveau finition il est tres beau ... le tien s'y il est en carbonne ce cera encore mieu tu aura un son plus roque c'est encore plus de bonneur hésite pas tu ne regrettra pas plusieur personne son monté derriere moi et il mon tous dit que j'avait un super bruit !!! sans chicane il est pas tres bruyent en sous régime donc c'est cool pour les flic et quand tu veut impeut de bruit ta juste a accelere et la le bonneur se produit allez hesite pas pour ixil ...

Répondre