Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un nouveau en fazer et renseignements sur fazer semi street

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
cwl
Touriste
Touriste

Message par cwl »

ton topic a été vu 160 fois et seulement 19 réponses...

c'est vraiment honteux qu'on t'ai répondu si peu de fois :shock:

va falloir qu'on se bouge dans ce forum :teuteul:
FZS 600 - 2003

<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Hier j'ai vu une 600 Fazer avec un avant légérement modifié et par chance j'avais mon appareil photo avec moi alors j'ai pensé à un pote qui à le même modèle mais ça fera peut-être ton bonheur. (bien qu'elle ne soit pas vraiment street et qu'elle n'ai pas de guidon plat.)
Image
Image

Yannou61
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yannou61 »

nico1000 a écrit :Hier j'ai vu une 600 Fazer avec un avant légérement modifié et par chance j'avais mon appareil photo avec moi alors j'ai pensé à un pote qui à le même modèle mais ça fera peut-être ton bonheur. (bien qu'elle ne soit pas vraiment street et qu'elle n'ai pas de guidon plat.)
Image
Image

Merci !! c'est vrai que ca fait bien ca ! j'imagine bien un tit guidon plat par dessus ca !!
Image Image Image

Yannou61
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yannou61 »

cwl a écrit :ton topic a été vu 160 fois et seulement 19 réponses...

c'est vraiment honteux qu'on t'ai répondu si peu de fois :shock:

va falloir qu'on se bouge dans ce forum :teuteul:

:langue:
160 fois 19 reponses c'est bien ....
mais 60 fois en une journée et aucune aide c'etait pas tres solidaire c'est tout !! J'ai connu des forums où ça allait plus vite !
Image Image Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Ouais, j'ai bien aimé aussi et j'attend avec impatience que mon pote rentre pour lui montrer les photos.
Par contre je peu pas dire s'il avait coupé proprement. J'ai pas eu le temps car il partait.

Yannou61
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yannou61 »

nico1000 a écrit :Ouais, j'ai bien aimé aussi et j'attend avec impatience que mon pote rentre pour lui montrer les photos.
Par contre je peu pas dire s'il avait coupé proprement. J'ai pas eu le temps car il partait.

Ca a l'air bien fait !! En fait il a juste taillé le haut de la tete de fourche, la bulle, viré les retros (pr les mettre sur les poignés), et changé les clignos ?? Vs voyez aut chose ?? parce que ca fait tt transformé je trouve !!
Moi je ne suis pas trop bricolo je ne vois pas comment on peut couper ca proprement ???!!!
Image Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Yannou61 a écrit : ...couic ..... mais 60 fois en une journée et aucune aide c'etait pas tres solidaire c'est tout !! J'ai connu des forums où ça allait plus vite !

Si tu avais posté ton message de "nouveau venu" sur le forum "présentation" peut être aurais-tu eu plus de "bienvenue" ;) et pour ton guidon, tout le monde ne transforme pas sa machine en street, c'est bien spécifique, donc n'a pas obligatoirement ce que tu cherches non :coco17: :teuteul:
Et si on avait répondu "non j'sais pas" , tu aurais dit que c'était pas la peine de poster si c'était pour dire ça :coco17:

Allons jeune homme, tu arrives à peine ;) cesse d'avoir un ton un peu ..... piquant ;) 8)
ImageImage

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

yannou61
:langue:
160 fois 19 reponses c'est bien ....
mais 60 fois en une journée et aucune aide c'etait pas tres solidaire c'est tout !! J'ai connu des forums où ça allait plus vite !

Bienvenue à toi :sm136:

Ralala, la fougue de la jeunesse.... :lol:
C'etait pas non plus un appel au secours :teuteul: il y a pas de quoi s'alarmer !!!
Je peux pas t'aider, et c'est vrai que le forum est calme en ces périodes estivales.

[note personnelle ON]
J'ai remarqué au cours des posts des derniers mois que les "nouveaux" inscrits, étaient tout de meme soit tres peu patients, ou bien se permettaient de faire des remarques peu agréables sur le forum.
Resultat les posts se terminent souvent par un verrouillage
C'est désolant :-? .

Va falloir délivrer les inscriptions en mode CDi ;) (J'plaisante, mais j'avoue y avoir songé)
[note personnelle OFF]

Quant à ceux qui n'ont pas su s'intégrer et n'ont pas trouvé leur place ici, peut etre devraient ils rester à l'image de leur pseudo... une illusion.
... Ou bien profiter du calme des vacances pour faire quelques pages de leur cahier de vacance, parce que : "j'te cauze kome j'm'exprime" ca n'excuse pas les fautes de conjugaison.
Aller sans rancune jeune, je t'offre une :icecream:, mais surtout va la manger là où ca sent meilleur.
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

On devrait payer des mécanos pour qu'ils soient connectés 24h/24 au forum, ainsi on aurait une réponse dans la minute...

Un genre de Hotline :lol:

(En plus c'est une demande tellement spécifique... :teuteul:)

Bon..............

:jesors

nonock
Touriste
Touriste

Message par nonock »

Attention la normandie ça glisse......

Répondre