Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BENFZS600 a écrit :je veux dire la tete de fourche d'origine seule avec les caches interieurs et l'araignee voila je pars 2 jours je ferai une photo en rentrant !!
ok
mais bon a part ces 4 vis, tu n'as que 2 autras vis bien visibles sur une tete de fourche complete, ce qui fait que ce n'est en rien compliqué !!
:powa
BENFZS600 a écrit :je veux dire la tete de fourche d'origine seule avec les caches interieurs et l'araignee voila je pars 2 jours je ferai une photo en rentrant !!
ok mais bon a part ces 4 vis, tu n'as que 2 autras vis bien visibles sur une tete de fourche complete, ce qui fait que ce n'est en rien compliqué !! :powa
oui pour demonter c'est ok mais pour remonter les caches lateraux j'ai aucun idee de comment ca se fout ou alors il manque des choses
je n'ai que la tdf elle et 2 caches en plastok qui viennent sur le cote
est ce que tu as des pattes qui permettent à la tdf d'être retenue au niveau du cadre?
Sur le modele 2003, j'ai celle de gauche se situe au niveau du claxon, est ce la même chose pour toi?
bhelliom33 a écrit :est ce que tu as des pattes qui permettent à la tdf d'être retenue au niveau du cadre? Sur le modele 2003, j'ai celle de gauche se situe au niveau du claxon, est ce la même chose pour toi?
comme le dit Bhelliom il y a 2 pattes de fixation de chaque côté du réservoir, à gauche au niveau du klaxon et à droite au niveau de, euh, rien (symétrique à celle du klaxon )