Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
est-ce important de pousser la moto
-
Gregory
- Inscrit(e)

-
champignonx
- Twin poussif

J4sm!n00 a écrit :dire qu'un z750 ca freine bien c'est une hérésie, le freinage est mou du slip d'origine...
Faut pas exagerer nan plus. J'ai essayer les 2 machines et je me repete ce sont 2 philosophie du freinage differentes.
La FZ dès que tu touches ça freine, la Z n'est pas aussi sensible.
Mais ça freine bien, enfin le frein fait le boulot qu'on lui demande quelque soit la situation.
J4sm!n00 a écrit :Le 1000 freine bien lui.
+1 c'est autre chose
@+
Champ'
Champ'
-
Deitado
- Touriste

Moi j'ai commencer à la pousser il n'y a pas longtemps mais je ne sais pas si elle etait bien chaude car ca sentait le cramé apres... :teuteul:
N'empeche que ca vibre beaucoup sur la selle à partir des 10000rpm et j'ai du mal à pousser plus car.... (j'ai honte)....
... ca me chatouille l'anus
!!!
Sinon vous parlez de rupteur mais c'est quoi au juste? Je crois savoir que c'est lorsque le pot fait une sorte de "boom", non? Mais ca correspond à quoi techniquement?
N'empeche que ca vibre beaucoup sur la selle à partir des 10000rpm et j'ai du mal à pousser plus car.... (j'ai honte)....
... ca me chatouille l'anus
Sinon vous parlez de rupteur mais c'est quoi au juste? Je crois savoir que c'est lorsque le pot fait une sorte de "boom", non? Mais ca correspond à quoi techniquement?
Prudence à tous.
V
V
-
Batman93
- Inscrit(e)

Mais non ça ne fait pas de boom, c'est juste un dispositif qui coupe les tours de ton moteur pour ne pas que ça aille plus haut qu'un certain niveau c'est tout.
Hier en entrée de la N1O4, deuxième à fond, ca accélère et tu t'oublies dans l'extase (là je peux te dire que c'est pas l'anus que ça me chatouille
) mais d'un coup BZZZ BZZZ... ça coupe (ça fait tout drôle la première fois) et bing tu passes la troisième et PAAAAAAffffff rebelotte à fond... trop bon... et hop tu dois relacher car une boite a roue bouchonne devant toi à 180 mdrrrr
Hier en entrée de la N1O4, deuxième à fond, ca accélère et tu t'oublies dans l'extase (là je peux te dire que c'est pas l'anus que ça me chatouille
- BigMousse
- Zone rouge

Je sais pas s'il faut pousser ou non le moulin, mais hier j'ai passé les 9000/9500 tours (à 1900 km au total au compteur), et...... WOAWHHH, ça pousse fort !!!
Il y a tout qui vient dans la tronche !!
Le hic, c'est que sur des petites routes, c'est pas facile de trouver des passages ou pousser un peu, du coup faut vraiment taper dedans rapidement. Mais que c'est jouissif !!!
V
Il y a tout qui vient dans la tronche !!
Le hic, c'est que sur des petites routes, c'est pas facile de trouver des passages ou pousser un peu, du coup faut vraiment taper dedans rapidement. Mais que c'est jouissif !!!
V
-
Deitado
- Touriste

- xavajd
- Twin poussif

- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike