heureux de savoir qu'il va bien
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le périple de full-nours et titilaspi
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- BlackSpeed
- Mob

- Aurore
- Fazermen

- Yelfaz
- Fazermen

-
squiz
- Twin poussif

aux dernières nouvelles de vendredi par répondeur interposé, voici une transcription approximative du message de 3 minutes que j'ai reçu :
"dlskjfsodiucx sdfkjsioujoi cxlkjvoisduf moto récupérée osidufosiduf oisudfoiusdoif fais beau dfiodsfoisud oisdufoisd plage biarritz sodjfsiodjsdkj ,dsokijiosduoi bises à tous odsfoisjdfo ,sdofjsdiof"
et le cr by ma pomme :
- l'épaule devrait se remettre, il n'y avait qu'un hématome d'après les médecins espagnols
- moto remorquée dans un premier temps dans un garage by l'assistance de full-nours, puis récupérée jeudi dernier by full-nours et marion qui trainait dans le sud avec une remorque
pour de plus amples détails, full-nours est libre de raconter sa mésaventure... m'enfin, FZA powaaaaaa
"dlskjfsodiucx sdfkjsioujoi cxlkjvoisduf moto récupérée osidufosiduf oisudfoiusdoif fais beau dfiodsfoisud oisdufoisd plage biarritz sodjfsiodjsdkj ,dsokijiosduoi bises à tous odsfoisjdfo ,sdofjsdiof"
et le cr by ma pomme :
- l'épaule devrait se remettre, il n'y avait qu'un hématome d'après les médecins espagnols
- moto remorquée dans un premier temps dans un garage by l'assistance de full-nours, puis récupérée jeudi dernier by full-nours et marion qui trainait dans le sud avec une remorque
pour de plus amples détails, full-nours est libre de raconter sa mésaventure... m'enfin, FZA powaaaaaa
squiz - .gif)
.gif)
- Yelfaz
- Fazermen