Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement compatible R1/ fazer 1000???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ptit gui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

echappement compatible R1/ fazer 1000???

Message par ptit gui »

Salut a tous

apres mon fazer 600 en Yosh , je joue maintenant en fazer 1000 mais avec ce pot d'origine c'est franchement frustrant.
Savez vous si les echappement pour R1 sont adaptable sur la fazer 1000 en effet je trouve tres peu de pot pour la fazer et un peu plus pour la R1 .

ps : si vous avez des pots en positions haute ca m'interesse....

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

Salut ,

Tu peux voir le pot Micron sur mon site et même entendre son bruit.
J'ai pris la version Alu mais il y y en a d'autres (Inox, Carbone)
Micron fourni toute les pièces nécessaires pour le montage que j'ai fait moi-même , et je suis pas un foudre de mécanique :teuteul:

http://users.skynet.be/fz1

Sur "image" et bien tu vois ma belle
Dans rubrique "Mécanique" et sur " Impressions" tu as une photo du pot en cliquent dessus tu as un fichier .avi . ert tout ça provient de chez PS Performance .

Voili :lol:

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Oui les pots de R1 peuvent aller sur le Fazer 1000 ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Le collecteur n'est pas exactement le même (courbure différente il me semble) mais la cartouche doit pouvoir se monter sur différentes machines :D
ImageImage

ptit gui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptit gui »

merci d'avoir repondu
bigphilou ta mimille est tres reussi j'adore le sobre de tes modif...

ptit gui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptit gui »

salut bigphilou
je viens de parcourir un peu plus ton site et en particulier le reglage exup , ca n'a pas l'air complique mais qu'est ce que ca apporte???

Oligo
Mob
Mob

Message par Oligo »

Vingt dieux ma foi,
le réglage exup ça apporte un bon fonctionnement de l'exup pardi!!!!!!!!!!!!!

Mais plus sérieusement, l'exup sert à améliorer le rendement du moteur en limitant le flux des gaz d'échappement dans les bas régimes du moteur (1000 à 5000 tpm environ).
Ca le rend plus "pêchu" et je suis bien placé pour le savoir : le mien est en panne depuis un certain temps déjà. J'attends que le monsieur Yam de la garantie veuille bien se bouger le C..l

Voilà ptit gui, si des précisions sont à apporter peut-être que Bigfilou le ou d'autres le feront ;)
Image Image

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

ptit gui a écrit :salut bigphilou
je viens de parcourir un peu plus ton site et en particulier le reglage exup , ca n'a pas l'air complique mais qu'est ce que ca apporte???

Excellente question :teuteul:

Le fichier est là okazou tu entendrais un bruit de mitraillette ainsi tu pourra faire ton réglage grace à FAstJP qui s'est fendu d'un magnifique CR.

Perso, j'ai encore rien remarquer d'anormal, alors je n'y touche pas. Je n'ai même pas encore vé"rifier si il était correctement réglé mais ça ne saurait tarder ( avant mon entretien des 20.000 et après ) histoire de voir si le conces. a fait quelque chose.

Répondre