Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pi j'aimerai pas que kelkun me tape les fesses ( même à l'arrêt ).
C'est trop beau une moto qui dure dans le temps..... enfin, quand on veut la garder !
"pasque la moto" quoi ?
Hé les gars, ces moteurs sont conçus pour fonctionner dans une plage de régime allant de 0 à 13500 tours/min, donc ce n'est pas en faisant péter un rupteur une fois pour vérifier à combien il est que ça va tout péter, faut arrêter d'être parano !!
C'est sur que tout ne va pas péter, mais c'est pas forcement bon quand même... je ne pense pas que les pots soient prévus pour qu'il y ai une combustion dedans... M'enfin, effectivement, si ça reste peu fréquent...
Qu'une fois c'est pas mechant c'est sur mais faut pas trop le fair ..
El awrence : je te reprend les motos peuvent* fonctionné dans une plage de regime de 0 a 13500tours mais réellement sur le livre constructeur c'est bien ecrit pour ne pas fair soufrir le moteur la plage d'utilisation doit pas souvent dépasser les 8000 tours en gros et j'ai des compétence de mécanique moto donc je sait de quoi je parle ... sans fair de théorit la rupture affole les soupape donc fesable mais pas tres bon pour lui apres si tu veut que ton moteur ne fasse que 10000klm va y au rupteur a fond au poin mort apres pouf plus rien ...
Si tu veut que ta moto face des kilometres évite la zone rouge enfin bref jdit ca mais moi c'est pareille la zone rouge c'est tout les jours ... :teuteul: