Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] modifs Fazer 600 (99) de A à Z

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

:surpris: Je crois que si tu avais habité près de chez moi je serais venu te voir un paquet de fois..... :D
Et je crois en effet que tu dois être un p'tit peu :sm214: sur les bords ...Ce n'est plus chris#18 ton pseudo mais Merlin#18 :D

Ah oui au fait, des photos, des photos, des photos, des photos......
BLACK TEAM POWAAAA

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

tres beau projet en perspective... je te souhaite beaucoup de courage
et fais nous rever avec pleins de photos.... 8)

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Non d'un p'ti bonhomme. Tu fais rêvé avec tout ça. Je suis en train de remonter mon Faz et je galére pour trouver des piéces et des accessoires (quand je vois les prix :-o j'ai du mal à fournir)

En même temps si t'as des bons plans que tu peux partager :D (sites, adresses, contacts) ... ce serait 100% bonheur :-D

En tout cas, continue avec des tofs 8)
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

en fait, j'trouve que la fourche inversée ne va pas si bien au fazer (reservoir pas profilé pour peut etre ? ou colonne pas assez inclinée ?) j'verrais plus une tite fourche de SV ancien model par exemple, plus large et plus courte..sinon pour le reste, comme tout l'monde, j'ai hate de voir ca! :D
ImageImageImage

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Ecoute pas ce qu'il dit le oozy la....il y connais rien en modif de faz...ya qu'a voir sa moto.... :teuteul: :teuteul: :lol:

Moi j'aime bien big fourche a l'avant, meme si on ne voit qu'elle en raison de sa couleur....p'tit coup de noir la dessus? :teuteul:
ImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

nono les gaz a écrit :Ecoute pas ce qu'il dit le oozy la....il y connais rien en modif de faz...ya qu'a voir sa moto.... :teuteul: :teuteul: :lol:

Moi j'aime bien big fourche a l'avant, meme si on ne voit qu'elle en raison de sa couleur....p'tit coup de noir la dessus? :teuteul:

eh oh j'suis decorateur a la base hein! :lol:
une fourche inversée c'est joli quand elle est inclinée et surtout quand on voit la moto de face qu'on voit un reservoir depassé sur le coté par exemple, ou encore un carenage...le hornet, ca lui va bien une fourche inversée, pourquoi ? parcque le reservoir est beaucoup plus profilé, comme celui des Z..
regarde cette photo, tu comprends direct, là, la moto ca la rend encore plus trapu, sur le faz, on a l'impression que ca rehausse l'avant.. :cool:
Image

bon maintenant t'arrete de pourrir son post nono! :lol: :lol:
Modifié en dernier par Oozy le 10 août 2005, 18:31, modifié 1 fois.
ImageImageImage

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

fiouuuu!!!!!décorateur....ca rigole pu la.... :lol:

Expliqué comme ca, c'est vrai qu'on a l'impression que ca réhausse l'avant...p'tet en redescendant la tete de fourche...avec des écopes autrement...

t'as vu ma faz terminée oozy sinon? :D
ImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

nono les gaz a écrit :t'as vu ma faz terminée oozy sinon? :D

yes, terrible, felicitations ;)
ImageImageImage

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihi

:D
ImageImage

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Oozy, sur la hornet que tu montre là, c'est un phare de Gex non? Je pensai m'en mettre un, personne n'a un bon plan pas trop trop cher??

Optima production propose une tdf sympa sur base d'optique de GSXR mais à 450 roros la TDF :-?
http://www.optima-production.com/finals ... cts_id=507
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

Répondre